Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tulisa Contostavlos : Live it up, un défilé de tenues sexy en teuf à Hawaï

Tulisa Contostavlos : Live it up, un défilé de tenues sexy en teuf à Hawaï
Par Guillaume J.
22 photos
Lancer le diaporama
Tulisa Contostavlos, clip de Live it up (août 2012) tourné à Hawaï par Colin Tiley, second single de son premier album, avec Tyga.

Tulisa Contostavlos ne s'est guère mise en peine de conférer un minimum de mystère, de nouveauté et de suspense au clip de son second single, Live it up, qui vient d'être dévoilé : après s'être mise en scène, très aguicheuse, dans une fête de dingue à Miami pour le clip de son premier single, Young, la popstar britannique de 24 ans récidive, à Hawaï, cette fois. La couleur était annoncée dès le titre de la chanson - Live it up, en langage urbain, c'est tout simplement "faire la teuf" -, seul le décor diffère.

Et la vidéo signée Colin Tiley n'a pas grand-chose de plus à offrir au regard de ce que l'ancienne chanteuse du groupe N-Dubz dévoilait déjà le mois dernier par le biais des photos du tournage : on y voyait Tulisa, très blonde, faire un véritable défilé de bikinis et de tenues sexy, s'ébattant lascivement à quatre pattes dans les eaux du Pacifique, vraie playmate mouillée et moulée dans son pull en crochet jaune poussin tout trempé, dansant sur la plage en haut de bikini à fleurs avec des figurants locaux, ou encore se frottant frénétiquement au rappeur Tyga, de Young Money, qui l'accompagne pour ce morceau vaguement exotique produit par Rico Love.

Seule ambiance réellement inédite : une séquence tournée dans une forêt tropicale où la jeune Anglaise de Camden, jurée star de X Factor outre-Manche, joue évidemment une fois de plus les bombes, dans un monokini noir en crochet. Et voilà comment on entretient sa réputation de femme la plus sexy de Grande-Bretagne (classement FHM UK mai 2012).

En fin ce compte, Tulisa a décidé d'être à la scène comme à la ville : une party girl insatiable, comme on le notait encore en juillet dernier à l'occasion de son 24e anniversaire fêté dans un esprit de débauche à Ibiza. Alors qu'elle s'apprête à lancer sa carrière solo avec un premier album attendu cet automne et qu'elle a surmonté son histoire de sextape, quel sera le troisième spot de sa tournée des bringues : fiesta à Cancun ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image