Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 3 : Malgré l'absence des stars de la saga, Ashley Greene a provoqué la folie avec ses jambes interminables !

Ashley Greene lors de l'avant-première de Twilight III : Hésitation à Londres le 1er  juillet 2010
27 photos
Lancer le diaporama
Ashley Greene lors de l'avant-première de Twilight III : Hésitation à Londres le 1er juillet 2010
Londres a connu l'effervescence le 1er juillet, avec l'avant-première du troisième volet de Twilight III : Hésitation. Les stars n'étaient pourtant pas toutes au rendez-vous, à la différence de l'avant-première de Los Angeles, puisque Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart n'ont pas fait le voyage avec leurs camarades. Grosse déception pour les fans et seul Robert Pattinson semble avoir un mot d'excuse valable : le tournage de Water for Elephants.

Les déesses étaient toutefois présentes avec Nikki Reed qui joue Rosalie, habillée d'une robe en mousseline de soie rose Alberta Ferretti et Ashley Greene, qui incarne Alice Cullen, portant une robe L'Wren Scott tout en sequins. Ashley a une fois de plus révélé ses courbes parfaites avec sa mini-robe à sequins argentés. Son look bronzé et sa belle chevelure contrastent grandement avec l'apparence froide de vampire qu'elle a dans le film.

Les rôles secondaires masculins de Twilight ont fait sensation avec le musclé Kellan Lutz (Emmett Cullen), Alex Meraz (Paul) et Xavier Samuel (Riley), formant une belle bande de gentlemen sur le tapis rouge londonien. David Slade, le réalisateur du troisième opus à qui l'on doit précédemment Hard Candy, a également fait la fête et n'a pas caché sa fierté de participer à l'aventure de la saga phénoménale de Twilight. D'ailleurs, elle a battu le record du meilleur démarrage aux Etats-Unis pour la séance de minuit.

Côté invité, on peut citer Joe Jonas du groupe Jonas Brothers, le comédien Clive Owen, qu'on attend de voir en Hemingway, l'ex-Destiny's Child Kelly Rowland et le couple formé par Duffy et le rugbyman Mike Phillips.

Twilight 3 : Hésitation nous fait suivre les aventures du trio formé par Bella Swan, son amoureux le vampire Edward et son meilleur ami, le loup-garou Jacob. La jeune fille doit faire un choix entre ces deux hommes mais elle doit aussi faire face à de sombres attaques qui mettent en péril sa vie. La sortie de cet opus tiré des livres de Stephenie Meyer est prévue le 7 juillet en France.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel