Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight: Robert Pattinson trouve sa scène de sexe avec Kristen Stewart ridicule

5 photos
Lancer le diaporama

Robert Pattinson n'est pas du genre à entretenir le mythe juste pour faire plaisir. L'acteur de la saga de Twilight, en promotion pour le film en Australie, a expliqué que sa scène d'amour avec Kristen Stewart dans Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie) était ridicule. Il n'a pas peur des mots.

Alors que la tension sexuelle dans les livres de Twilight écrits par Stephenie Meyer est un des points majeurs de l'histoire, Robert Pattinson, qui incarne le fameux vampire amoureux Edward, estime, quant à lui, que sa scène d'amour est loin d'être crédible et intense.

"La scène de sexe dans le dernier volet de Twilight est plutôt ridicule", lâche l'acteur lors d'un talk-show australien. Il s'agit d'un moment intime et amoureux que les deux héros partagent en étant tous les deux pour la première fois des vampires. En effet, Edward a dû transformer sa bien-aimée en vampire pour la sauver lors de son accouchement. "C'est simplement parce qu'on doit être accessible pour les moins de 13 ans. Il faut trouver des façons inventives de rendre les choses sexy. Ça ne peut pas être une scène de sexe normale. C'est censé être la meilleure scène de sexe entre vampires."

Robert Pattinson poursuit en précisant que la scène a été tournée en majeure partie en gros plans et que les deux acteurs devaient montrer des visages en extase... "On était assis, il n'y avait personne d'autre dans la scène. On faisait ça devant la caméra, et le cadreur riait aussi."

Dans ce dernier épisode, Bella s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d'Edward et ils sont parents de Renesmée, qui possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. Se sentant menacés par cette naissance d'un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, ces derniers vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser leurs ennemis lors d'un ultime affrontement.

Malgré le scandale Kristen Stewart-Rupert Sanders dont il a subi les dommages collatéraux, Robert Pattinson, réconcilié avec son amoureuse Kristen, assure avec brio devant les médias la promotion de l'ultime opus de Twilight, comme son contrat le stipule.

"Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie)", en salles le 14 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel