Participer à Danse avec les stars n'est pas de tout repos. Chaque année, les participants le clament haut et fort. Et ils ne sont pas les seuls ! L'une des figures phares du programme de TF1 peut en témoigner. En effet, Inès Vandamme, danseuse dans l'émission depuis 2019, est en petite forme. Sur les réseaux sociaux, elle donne de ses nouvelles et révèle même avoir fait un court séjour à l'hôpital.
C'est dans son canal Instagram que la charmante blonde de 31 ans s'exprime jeudi 30 mai 2024. Elle écrit alors qu'aujourd'hui, "ça va mieux". Une confidence qui laisse entendre qu'avant cela, elle n'allait pas bien. Dans la foulée, elle se livre plus en détails : "Je suis tombée très malade dimanche après-midi, genre malade malade... Je suis partie aux urgences." La partenaire de Nico Capone lors de la dernière saison de DALS, remportée par Natasha St-Pier et Anthony Colette, n'en dit pas plus sur le mal dont elle souffrait et qui l'a conduite à l'hôpital. Toutefois, elle se montre rassurante. Désormais, tout est derrière elle ! "Mais je vais beaucoup mieux. Je pète la forme même !", écrit-elle. Sur son profil, elle a même partagé une vidéo d'elle en pleine séance de sport. La preuve que tout semble être rentré dans l'ordre !
Rappelons que pendant Danse avec les stars, Inès Vandamme était déjà mal en point. Elle a souffert d'une fissure en plein direct sur le parquet de la première chaîne, tout en poursuivant ses efforts. D'ailleurs, elle a récemment confié ne pas savoir si elle rempilerait pour la prochaine saison du concours de danse. "Je ne sais pas encore. La production ne m'a pas officiellement annoncé une nouvelle saison, et de mon côté, j'ai besoin de réfléchir sérieusement au tournant que je veux donner à ma vie de danseuse", a-t-elle écrit lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés, toujours sur son compte Instagram. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en savoir plus sur la nouvelle saison de Danse avec les stars ainsi que les danseurs présents au casting.