Une immense star du PSG bientôt acteur dans une série !
Publié le 10 juin 2022 à 15:14
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Alors que la saison des joueurs du PSG s'est achevée récemment, l'une de ses plus grandes stars du club a décidé d'occuper ses vacances d'une manière assez étonnante, puisqu'elle va apparaître dans une série très populaire en Argentine.
Une immense star du PSG bientôt acteur dans une série !
Joie des joueurs du PSG apres le but de Lionel Messi (PSG) - Match de Ligue 1 Uber Eats, PSG Vs Lorient (5-1) au Parc des Princes à Paris. © JB Autissier/Panoramic/Bestimage Lionel Messi (PSG) et sa femme Antonella Roccuzzo - Football : Match Ligue 1 Uber Eats PSG Vs Metz (5-0) au parc des princes à Paris le 21 mai 2022. © Michael Baucher/Panoramic/Bestimage Lionel Leo Messi (Ballon d'Or pour la 7ème fois) avec sa femme Antonella Roccuzzo et ses enfants Thiago, Mateo et Ciro - Photocall de la cérémonie du Ballon d'Or 2021 au Théâtre du Châtelet le 29 novembre 2021. © Cyril Moreau/Bestimage Quintuplé de Lionel Messi lors du match amical Argentine - Estonie (5 - 0) à Pampelune, le 5 juin 2022. Quintuplé de Lionel Messi lors du match amical Argentine - Estonie (5 - 0) à Pampelune, le 5 juin 2022.

La saison du Paris Saint-Germain a laissé un vrai goût d'amertume aux fans du club de la capitale. Après un mercato cinq étoiles avec les arrivées de Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, tous les espoirs étaient permis, mais malheureusement l'équipe a une nouvelle fois échoué dans sa quête de trophée européen. Malgré ce nouvel échec, Kylian Mbappé a annoncé qu'il restait, tout comme Lionel Messi, arrivé l'an dernier. S'il n'a pas eu le rendement qui était le sien du temps où il jouait à Barcelone, le mari d'Antonela Roccuzzo a plutôt bien terminé la saison, de bon augure pour l'an prochain.

Si la passion pour le football est ancrée en lui, on connaissait moins l'intérêt de Lionel Messi pour le cinéma. En effet, comme on vient de l'apprendre, le joueur de 34 ans a tourné dans une série ! Intitulée Los Protectores (Les Protecteurs), il s'agit d'une série argentine très populaire dans le pays du champion. Ce dernier a déjà tourné ses scènes à Paris et il devrait apparaître dans le premier épisode de la deuxième saison, qui sera diffusée à partir de 2023 sur Star+.

Cela nous a tous vraiment surpris, non seulement sa qualité humaine, mais aussi son jeu d'acteur

La chaîne a diffusé un petit clip promotionnel dans lequel on voit ​​Lionel Messi pendant le tournage de la série à Paris, dans un hôtel de la capitale et le père de trois garçons a l'air particulièrement à l'aise. "Cela nous a tous vraiment surpris, non seulement sa qualité humaine, mais aussi son jeu d'acteur", déclare Andrés Parra, l'un des acteurs de Los Protectores. Pour ce qui est du scénario de la série, elle s'intéresse au monde du football et suit les histoires de trois représentants de footballeurs et ces derniers devront faire "face à une menace inattendue pour leur entreprise".

© Youtube, Star+

Une information qui devrait ravir les fans de Lionel Messi, qui ont plutôt l'habitude de le voir balle au pied sur un terrain de football, mais qui auront la chance de le voir dans une série l'an prochain !

Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
À propos de
Mots clés
People Personnalités internationales Photo Sport Foot Télé