





Alors que toute la ville de Paris se prépare à ce qui pourrait bien être l’évènement le plus important de l’histoire du club de la capitale, d’autres footballeurs ont des préoccupations très éloignées du football. C’est notamment le cas de Jonathan Clauss, qui vient de terminer la saison à une très belle quatrième place avec son club de l’OGC Nice et qui peut désormais profiter de vacances bien méritées. Des vacances que le latéral droit de 32 ans aurait certainement aimé prendre un peu plus tard, mais il n’a pas eu la chance d’être appelé par Didier Deschamps dans la liste des joueurs retenus pour participer aux demi-finales de la Ligue des Nations.
Pourtant, depuis 2022, celui dont la compagne a mis les choses au clair après les messages haineux est appelé régulièrement chez les Bleus et il compte aujourd’hui 14 sélections. Mais visiblement, d’autres joueurs sont passés devant lui dans l’esprit du sélectionneur, mais Jonathan Clauss a décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur en planifiant sa cérémonie de mariage. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a dévoilé de nombreuses photos et vidéos de la cérémonie de mariage qu’il vient d’organiser avec celle qui est désormais sa femme, Pauline Djihanian. Les deux tourtereaux sont en couple depuis plusieurs années maintenant et ils ont décidé de franchir un cap en célébrant leur union devant leurs familles et leurs proches, ce mercredi 28 mai.
Pour ce beau moment, Jonathan Clauss et Pauline ont choisi de faire ça dans leur région natale, l’Alsace, et plus précisément au château Hochberg, situé dans la ville de Wingen-sur-Moder (Bas-Rhin) où le coéquipier de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann chez les Bleus a grandi. Sur les photos (à retrouver dans le diaporama), on peut voir l’incroyable traîne de la sublime robe de la femme du footballeur qui n’a certainement laissé personne indifférent.
Une cérémonie avec les proches et la famille qui se déroule plusieurs mois après le mariage civil organisé par Jonathan Clauss et Pauline. En effet, en janvier dernier, le footballeur de l'OGC Nice et sa sublime épouse se sont dit “oui” à la mairie, déjà du côté de l’Alsace.