





Les festivités se poursuivent pour le Paris Saint-Germain, mais ce ne sont pas vraiment celles auxquelles on pouvait s’attendre. Depuis le 31 mai et la remarquable victoire du club de la capitale en finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan, les joueurs et les supporters n’en finissent plus de célébrer un titre attendu par tout un peuple depuis si longtemps. Sous la houlette de Luis Enrique et avec l’explosion d’Ousmane Dembélé à la pointe de son attaque, le club détenu par un fond qatari a entamé une véritable révolution il y a maintenant deux saisons.
Exit les superstars et leurs énormes salaires. Lionel Messi et Neymar ont été priés de se trouver de nouveaux clubs tandis que Kylian Mbappé est allé au bout de son contrat avant de signer au Real Madrid l’été dernier, avec l’espoir de remporter sa première Ligue des champions. Dommage pour le capitaine de Didier Deschamps chez les Bleus, c’est son ancien club qui a soulevé le trophée européen le plus prestigieux, ce qui a certainement dû faire très plaisir à beaucoup d’anciens, comme Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, ou encore Julian Draxler. Le milieu de terrain offensif allemand est arrivé au PSG en 2017, à l'époque où les dirigeants recrutaient à tour de bras des stars internationales.
Promis à un brillant avenir, la recrue du PSG, en couple avec son amour d'école à son arrivée, n’a pas vraiment su répondre aux attentes malgré son immense talent. Il est tout de même resté 7 saisons à Paris, dont la dernière en prêt au Benfica Lisbonne, avant de signer pour le club d’Al Ahli SC, au Qatar. Une période marquante de la vie de Julian Draxler puisqu’elle lui a permis de rencontrer l’amour de sa vie, Sethanie Taing. La danseuse française a fait la connaissance du footballeur allemand en 2019 et depuis, il ne se sont plus quittés. Parents d’un petit garçon, l’ancien joueur parisien et celle qui partage sa vie ont décidé de se marier, comme ils l’ont montré sur leurs réseaux sociaux. “Mrs and Mr Draxler”, écrivent-ils sobrement dans une publication publiée mercredi 4 juin.
Sur les photos, on peut voir que la cérémonie s’est déroulée à Paris puisqu’on peut apercevoir la Tour Eiffel en arrière-plan. Les stars sont nombreuses à avoir commenté ou liké la publication, à commencer par Christina Milian. Il faut dire que cette dernière connaît bien Sethanie Taing puisque la danseuse a longtemps collaboré avec son mari, M. Pokora, comme elle l’a montré dans plusieurs publications sur Instagram.
Un beau mariage parisien pour Julian Draxler et Sethanie Taing, qui ont choisi Paris pour s’unir pour toujours.