C'est l'un des films français les plus attendus de la fin d'année ! Ce mercredi 17 septembre sortait en salle Regarde, le nouveau long métrage d'Emmanuel Poulain-Arnaud (à qui l'on doit le succès de la comédie familiale Le Test). Au casting, on retrouve deux célèbres acteurs français Dany Boon et Audrey Fleurot, qui incarnent un couple divorcé mais forcé de rester soudé pour leur fils, 16 ans, atteint d'une maladie rare.
Qui dit sortie cinéma, dit avant-première pour l'acteur papa de cinq enfants, et l'actrice qui vient de terminer le tournage de la série HPI. Par exemple, le 8 septembre dernier, ils étaient attendus au Pathé Wepler, et c'est en compagnie de sa nouvelle compagne, Clara, que Dany Boon a fait le déplacement. Mais hier, ce dernier a fait faux-bond à l'un des rendez-vous phare de la télévision...
Ce mercredi 17 septembre 2025, Dany Boon et Audrey Fleurot étaient les invités du JT de France 2 présenté par Julian Bugier. Contre toute attente, c'est seule que l'interprète de Morgane Alvaro dans HPI a fait le déplacement. La raison ? Dany Boon est malade depuis mardi, comme l'a précisé sa coéquipière à l'écran : "Hier déjà ça commençait à n'aller pas très bien".
Dans une vidéo pré-enregistrée, l'acteur adoré des Français a tenu à présenter ses excuses à Julian Bugier et aux téléspectateurs : "Pardon, je ne peux pas être avec vous pour le journal de 13 heures de France 2 car j'ai un souci de sphère ORL, comme on l'entend, ainsi qu'on le voit dans mon œil d'une grande vivacité", confie-t-il avec le visage marqué par la fatigue, avant d'ajouter : "J'ai de la fièvre et la crève".
© France 2, Dany Boon / France 2
Dans cette même vidéo, Dany Boon a tout de même précisé qu'il avait une totale confiance en Audrey Fleurot pour promouvoir "cette merveille de film (...) C'est un bijou d'humanité, de drôlerie, il est très touchant et bouleversant". On lui souhaite un prompt rétablissement !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2