Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

US Open - Jennifer Connelly : Maman enthousiaste avec son fils et Paul Bettany

Jennifer Connelly, Paul Bettany et leur fils Stellan lors de la finale de l'US Open entre Serena Williams et Victoria Azarenka le 9 septembre 2012 à New York
26 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Connelly, Paul Bettany et leur fils Stellan lors de la finale de l'US Open entre Serena Williams et Victoria Azarenka le 9 septembre 2012 à New York

Une éternité que New York n'avait pas connu ça... Ce dimanche 9 septembre, les deux finalistes de l'US Open ont offert un spectacle d'une rare intensité aux spectateurs du court Arthur Ashe.

Un duel remporté par l'Américaine Serena Williams, qui a su puiser dans l'énergie dégagée par son public pour s'imposer face à Victoria Azarenka et glaner ainsi son quatrième titre à l'US Open, décrochant son quinzième titre en Grand Chelem. Dans les tribunes, les célébrités avaient fait le déplacement pour profiter du soleil et du spectacle offert, comme tout au long de cette quinzaine.

Kevin Spacey avait de nouveau pris place en tribunes, toujours aussi élégant dans son ensemble veste-cravate. A ses côtés, c'est le couple Jennifer Connelly et Paul Bettany qui a fait sensation. La comédienne, qui tourne actuellement Noah avec Russell Crowe, retrouvant ainsi le réalisateur Darren Aronofsky après le troublant Requiem for a Dream, a vécu pour sa part le match avec passion, passant par tous les états au gré de la rencontre au côté de son fils Stellan (né en 2003). Quant à son comédien de mari, il est comme à son habitude resté des plus stoïques, son visage dissimulé comme il se doit derrière ses lunettes noires.

Will Ferrel, actuellement au casting de Moi Député, était lui aussi accompagné de sa femme, Viveca Paulin, et tous les deux ont partagé un excellent moment en compagnie de Kevin Spacey. Un Kevin Spacey d'ailleurs très mondain, puisque l'on retrouvait l'acteur un peu plus tard en pleine conversation avec la papesse de la mode, Anna Wintour, grande amatrice de la petite balle jaune en général et de son roi, Roger Federer, en particulier.

L'affiche proposée par la finale féminine avait par ailleurs attiré d'autres VIP, à l'image du Mad Men Jon Hamm et de son épouse, Jennifer Westfeldt, mais également de Tyra Banks, spectatrice affamée d'une finale riche en émotions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel