Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

US Open : Kim Kardashian rayonnante, Matthew Perry en charmante compagnie

Kim Kardashian, poing rageur et grosse bague au doigt, a assisté à la victoire de Serena Williams le 8 septembre 2011 lors du quart de finale de l'US Open 2011
28 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, poing rageur et grosse bague au doigt, a assisté à la victoire de Serena Williams le 8 septembre 2011 lors du quart de finale de l'US Open 2011

Journée chargée jeudi 8 septembre à l'US Open...

Suite aux annulations liées à la pluie et les coups de gueule des stars Rafael Nadal, Andy Murray et Andy Roddick, les organisateurs avaient prévu un grand nombre de matches. Après avoir déserté les travées de Flushing Meadows, les people sont bien évidemment revenues dans les gradins applaudir les stars de la raquette.

Comme à son habitude, Serena Williams a pu bénéficier du soutien d'un public acquis à sa cause. La cadette des soeurs Williams, dont l'aînée Venus a dû renoncer suite à la découverte d'une maladie rare, retrouve tout au long de ce tournoi le niveau qui avait fait d'elle une numéro un mondiale. Mais, sous les yeux de la jeune mariée Kim Kardashian revenue d'une lune de miel très romantique accompagnée d'une habituée de l'US Open, la chanteuse Ciara et de sa très bonne amie Lala Anthony (femme de la star de basket joueur des Knicks de New York Carmelo Anthony), Serena s'est qualifiée pour les demi-finales où elle affrontera la très effrontée numéro un mondiale, Caroline Wozniacki.

Encouragée par la pulpeuse Kim Kardashian qui rêve de maternité, l'Américaine a dû batailler tout le premier set avant de prendre la mesure de son adversaire, Anastasia Pavlyuchenko et s'imposer sous le soleil en deux sets (7-5, 6-1 en 1h19).

Et si les trois miss ont pu bénéficier d'un soleil enchanteur, d'autres stars ont eu le droit à de la pluie en attendant la confrontation entre le roi Roger Federer et le Français Jo-Wilfried Tsonga... La diva de la soul Aretha Franklin avait prévu le coup et s'est abritée sous un parapluie. Ce qui n'était pas le cas de Matthew Perry, sorti de sa cure de désintoxication. L'ancien Friends, qui a repris le chemin des studios, semble s'être débarrassé de ses vieux démons grâce à la compagnie de la charmante Lizzy Caplan, révélée dans Cloverfield. Les deux acteurs semblaient très proches l'un de l'autre et s'ils ont montré quelques signes d'intérêt pour la rencontre qui se déroulait, ils ont surtout passé leur temps à discuter... Et tant pis pour le match qui aura vu Roger Federer s'imposer sans forcer face à Jo-Wilfried Tsonga en trois sets (1h53), malgré la pluie.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel