Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usain Bolt papa : il révèle le prénom olympique de sa fille

Usain Bolt et sa fiancée Kasi Bennett enceinte de leur premier enfant, le 15 mars 2020. Le couple a accueilli une petite fille comme l'a annoncé le Premier ministre jamaïcain le 18 mai 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Usain Bolt et sa fiancée Kasi Bennett enceinte de leur premier enfant, le 15 mars 2020. Le couple a accueilli une petite fille comme l'a annoncé le Premier ministre jamaïcain le 18 mai 2020.
En mai dernier, Usain Bolt et sa fiancée Kasi Bennett ont accueilli leur premier enfant. Les heureux parents n'étaient alors pas à l'origine de la grande annonce puisque le Premier ministre de la Jamaïque s'en était chargé pour eux. Mardi 7 juillet 2020, à l'occasion deu 21e anniversaire de sa fiancée, l'ancien champion de sprint a révélé le prénom de leur fille sur Instagram.

Près de deux mois après la naissance de sa fille, Usain Bolt vient enfin de lever le mystère sur son nom.

Mardi 7 juillet 2020, l'ancien champion de sprint de 33 ans s'est emparé de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fiancée Kasi Bennett, la mère de sa fille, qui vient de fêter ses 21 ans. "Je veux souhaiter à ma girlfriend @kasi.b un joyeux anniversaire et lui faire savoir que je suis très heureux de passer cette journée spéciale avec elle. Je ne veux rien d'autre que du bonheur pour toi et je ferai de mon mieux pour que tu continues d'avoir un sourire sur ton visage", a-t-il débuté son message. Usain Bolt a ensuite évoqué sa famille et son bébé : "Nous avons commencé un nouveau chapitre ensemble avec notre fille Olympia Lightning Bolt. J'ai hâte de savoir ce que le futur va nous apporter, mais sois rassurée, je serai le ROC de notre famille. Je t'aime et joyeux 21 ans."

Le 18 mai dernier, ce n'est pas Usain Bolt et sa fiancée qui avaient annoncé la naissance de leur premier enfant. Le Premier ministre Andrew Holness s'en était chargé sur Twitter, grillant au passage l'homme le plus rapide du monde. "Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et Kasi Bennett pour la naissance de leur petite fille !", s'était enthousiasmé le Premier ministre. L'information avait ensuite été confirmée et relayée par plusieurs médias jamaïcains.

Usain Bolt avait officialisé la grossesse de Kasi au mois de janvier. "Je veux juste dire qu'un ROI ou une REINE va nous rejoindre", avait-il commenté à l'époque, alors que le ventre de sa fiancée était déjà bien arrondi.

Si le couple est aujourd'hui sur un petit nuage avec la naissance d'Olympia, tout n'a pas toujours été aussi simple entre eux. Le triplé médaillé d'or du sprint lors des JO de Rio 2016 a parfois commis des impairs.

Lors de ses derniers Jeux olympiques, au Brésil, il en avait profité pour passer du bon temps avec d'autres femmes que sa compagne. Pour fêter ses 30 ans (le 21 août 2016), il s'était rendu dans un club de Rio, où, selon le Daily Mail, il avait fricoté avec deux femmes avant de jeter son dévolu sur Duarte, une étudiante de 20 ans, avec qui il avait été surpris au lit. Des écarts de conduite qui semblent à présent derrière lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel