Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Bègue et Camille Lacourt, des infidélités à l'origine de leur rupture ? Un célèbre animateur balance !

Valérie Bègue et Camille Lacourt, des infidélités à l'origine de leur rupture ? Un célèbre animateur balance !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
26 photos
Leur couple, personne ne peut l'avoir oublié ! Amoureux entre 2010 et 2016, le nageur Camille Lacourt et l'ex-Miss France Valérie Bègue ont longtemps formé un duo inséparable et ils avaient accueilli en 2012 une adorable petite Jazz. Mais malheureusement, tout a pris fin il y a six ans, à l'annonce de leur séparation. Si aucun détail n'avait été donné à ce moment-là, un célèbre animateur avait fini par en balancer la raison...

De leur histoire d'amour passée, ils ne retiennent qu'une seule chose : le positif ! Ensemble entre 2010 et 2016, Camille Lacourt et Valérie Bègue ont traversé de belles années ensemble. Parents d'une petite Jazz, née en 2012, le couple s'était marié en 2013 après une rencontre plutôt originale : en effet, alors qu'ils étaient dans un bar, ils avaient fait un pari...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin : en 2016, tous les deux avaient décidé de se séparer, une rupture brutale dont ils n'avaient pas précisé les raisons. Cependant, Thierry Ardisson, toujours bien informé, n'avait pas hésité à balancer les infos qu'il avait. Alors qu'il recevait le sportif quelques mois plus tard sur son plateau pour une autobiographie, il lui avait parlé de sa rupture.

"Elle vous a trompé avec un émirati et vous, vous l'avez trompée aussi", avait lancé l'animateur sur l'ex-Miss France, qui fête ses 37 ans ce lundi 26 septembre. Des révélations que n'avaient pas voulu commenter le nageur, surpris mais digne. "Je n'ai même pas envie d'entrer dans les détails. Les fins c'est moche, je préfère retenir tout ce qui a été beau", avait-il répliqué immédiatement.

Ce qui est "beau", c'est bien sûr leur petite Jazz : "C'est un bonheur, j'ai toujours rêvé d'être papa", avait-il révélé dans la même interview. Très proche de sa petite fille, il est même resté assez ami avec son ex-femme pour leur bien-être à tous, même si désormais il a refait sa vie avec sa compagne Alice Detollenaere.

Une nouvelle compagne, mannequin, rencontrée en 2019, qui lui a offert un deuxième rêve éveillé : son petit Marius, né le 1er juin 2021 et qui doit ravir sa grande soeur autant que son papa. Adorable, le petit garçon semble parfaitement épanoui malgré une famille qui n'a pas été épargnée par les épreuves : diagnostiquée d'un cancer du sein il y a quelques années, Alice Detollenaere avait dû se faire enlever les deux seins il y a quelques mois, un combat pendant lequel son compagnon l' a beaucoup soutenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image