Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valérie Bègue refuse d'exposer sa fille Jazz : "Ce serait injuste"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Valérie Bègue partage Jazz, 9 ans, avec son ex-conjoint Camille Lacourt. Miss France 2008, à l'affiche de la pièce "Tant qu'il y a de l'amour" diffusée ce soir sur C8, a déclaré pourquoi elle refuse de dévoiler le visage de son enfant.

Lorsqu'il s'agit du bien-être de sa fille, Valérie Bègue ne plaisante pas ! Miss France 2008, aujourd'hui comédienne et animatrice, est à l'affiche de la pièce de théâtre Tant qu'il y a de l'amour au côté de Marie-Anne Chazel et Patrick Chesnais. Cette comédie romantique sera diffusée sur C8 ce soir.
Maman d'une petite Jazz âgée de 9 ans, fruit de son union avec le nageur Camille Lacourt, la reine de beauté a expliqué qu'elle refuse catégoriquement de montrer le visage de sa fille. "Je pense que ça serait injuste. Je ne veux pas l'exposer. Il faut que ce soit son choix, quand elle sera suffisamment grande", a-t-elle déclaré dans le documentaire La vraie vie de vos Miss.

La Réunionnaise s'est également épanchée sur son histoire d'amour avec son ex-mari et leur relation en tant que co-parents. "Son père et moi, on est tous les deux connus médiatiquement. Son père parce que c'était un très grand champion de natation. Moi, on m'a connue grâce à mon titre de Miss France", affirme Valérie Bègue, qui précise qu'elle ne souhaite pas "imposer la médiatisation" à son enfant.

En couple de 2013 à 2016 avec l'ancien nageur professionnel, Valérie Bègue semble avoir gardé une excellente relation avec le père de sa fille. D'ailleurs, elle assure que Camille Lacourt, qui est devenu papa d'un petit Marius avec sa nouvelle compagne, Alice Detollenaere, "s'occupe très bien" de leur grande fille !

De son côté, la comédienne de 35 ans a également refait sa vie après leur rupture. Sur Instagram, elle s'est affichée aux bras de son nouveau Jules, un certainGeorge Yates.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image