Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue : Sa mère, son "héroïne" face au Covid-19...

Exclusif - Valérie Bègue (Miss France 2008) - Célébrités à la repésentation "An Evening With Al Pacino" au théâtre de Paris à Paris, France, le 22 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Valérie Bègue (Miss France 2008) - Célébrités à la repésentation "An Evening With Al Pacino" au théâtre de Paris à Paris, France, le 22 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'ancienne Miss France, Valérie Bègue, a ému ses followers sur Instagram en postant, le lundi 23 mars 2020, un bel hommage à sa maman. En effet, Marie-Jeanne Bègue affronter quotidiennement le Covid-19.

Comme de nombreux Français, la maman de l'ex-reine de beauté Valérie Bègue continue de travailler, multipliant les risques de contamination au Covid-19. Sur Instagram, la Miss France 2008 a salué la force et le courage de sa mère, Marie-Jeanne.

Dans la story de son compte suivi par 85 000 abonnés, Valérie Bègue a donc partagé une flopée de photos pour rendre hommage à sa maman. "Ma mère est la femme la plus extraordinaire. (...) Elle est auxiliaire de vie pour les personnes âgées. Sans masque, tous les jours, elle continue de se rendre à leur chevet pour prendre soin d'eux. Pour ne pas les laisser seuls. Pour leur offrir un peu de compagnie et de réconfort. Malgré le risque", a commenté la jolie Réunionnaise de 34 ans. Marie-Jeanne Bègue, qui mérite comme tant d'autres membres du personnel médical des applaudissements nourris tous soirs, souffre donc d'un manque criant d'équipement pour aller travailler tous les jours.

Dans sa story, Valérie Bègue a précisé que sa maman faisait en sorte de se protéger du mieux possible même sans être en possession des bons masques - les fameux masques FFP2 réservés en priorité au personnel de santé - en se cousant elle-même ses protections en tissu. "Ma mère est une héroïne", a ajouté l'ex-femme du nageur Camille Lacourt avec qui elle a eu une petite Jazz (7 ans).

L'ancienne Miss a aussi salué tous ceux qui continuent de travailler au péril de leur vie, en se postant en photo, applaudissant à sa fenêtre. "Total soutien aux soignants de l'@APHP et à tous ceux qui combattent sans relâche dans toutes les régions et dans tous les corps de métiers #avecvous on va gagner contre le #covid19 #OnApplaudit. Vous êtes nos héros. L'Assistance publique – Hôpitaux de Paris a également lancé via sa fondation un fond d'urgence covid-19. http://fondationrechercheaphp.fr/urgence-coronavirus/ Bises du coude", a-t-elle ajouté.

Nul doute qu'elle a également eu une pensée amicale pour sa consoeur de concours, l'ancienne Miss France Marine Lorphelin, en première ligne sur le terrain puisqu'elle est interne en médecin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel