Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : Elle s'affiche (totalement) naturelle à la plage

Valérie Damidot en vacances à l'Ile de Ré en septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Valérie Damidot en vacances à l'Ile de Ré en septembre 2019.
Lassée de voir que les femmes n'osaient plus s'afficher au naturel sur les réseaux sociaux, Valérie Damidot a répliqué avec un selfie zéro make-up. Un cliché qui a ravit ses nombreux followers, adeptes de la personnalité et du caractère bien trempé de l'animatrice.

Valérie Damidot savoure l'été indien en compagnie de ses amis à l'île de Ré. Souvent agacée par les diktats de la beauté que les magazines féminins imposent aux femmes, l'animatrice de TF1 a posté un selfie totalement naturelle et sans filtre le 21 septembre 2019. Elle écrit : "Chance de se baigner en septembre #iledereforever." Sans le moindre maquillage, l'adepte du marouflage apparaît radieuse et heureuse à la plage. Une initiative saluée par ses nombreux followers, qui ne manquent pas de féliciter l'ancienne animatrice de M6 : "Que vous êtes belle profitez bien !", "Absolument magnifique Valérie" et autres messages enthousiastes ont répondu à sa publication.

Parmi les commentaires, on peut repérer celui d'Anthony Colette (danseur de l'émission Danse avec les stars), qui lui adresse un affectueux message : "T'as une vie maman c'est chaud." Très proches, le danseur semble considérer Valérie comme sa deuxième maman. Membre de l'association Cékedubonheur dont elle est ambassadrice, il a participé avec elle à l'émission Fort Boyard du 20 juillet 2019. Rapidement, Valérie a quant à elle encouragé son ami, actuellement en pleines répétitions pour la saison 10 de la compétition de danse de TF1 : "Danse bien ce soir mon titi!!"

Valérie Damidot : Elle s'affiche (totalement) naturelle à la plage en septembre 2019.
Valérie Damidot : Elle s'affiche (totalement) naturelle à la plage en septembre 2019.

Femme de caractère, Valérie Damidot avait poussé un coup de gueule en juin 2019 après la parution d'un article dans le magazine ELLE. Intitulé Nos conseils pour être une bombe à la plage, l'article donnait des conseils beauté et incitait par exemple au "make-up intégral". Révoltée, la pro de la déco avait réagi sur son compte Twitter en écrivant :"Le mien, de conseil : lâchez-nous avec vos articles tout en culpa, TOUTES les meufs sont des bombes ! Enjoy la plage les bombasses." On peut tout de même noter que Valérie a suivi l'un des conseils de ce fameux article : le wet look. Une bombasse qui s'affiche au naturel et sans aucun artifice !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel