Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : Son violent coup de gueule contre une compagnie de taxis !

Comme beaucoup de Français, Valérie Damidot souhaitait passer une soirée de la Saint-Sylvestre sans accroc. Malheureusement pour elle, tout ne s'est semble-t-il pas passé comme prévu... Sur Twitter, la populaire animatrice de D&CO s'en est ainsi violemment prise à une compagnie de taxis, qu'elle accuse d'avoir majoré ses tarifs de façon abusive le soir du 31 décembre : "Cette nuit, Uber a cambriolé et perdu la moitié de sa clientèle... parce qu'à ce niveau-là, cela s'appelle du vol", a-t-elle lâché sur le réseau social, à l'instar d'autres Twittos qui ont également fait part de leur mécontentement après le réveillon.

Afin d'éviter d'être le premier bad buzz de l'année, la compagnie de taxis prend alors le soin de répondre à Valérie Damidot et aux autres utilisateurs mécontents, arguant du fait qu'elle avait communiqué "en amont" sur la modification de ses tarifs et que celle-ci était dû à l'augmentation de la demande ce soir-là. Des arguments qui n'arrivent visiblement pas à calmer l'animatrice de M6, toujours en colère : "Faux !!! archi faux !! Arrêtez de raconter n'importe quoi ! Vous êtes des voleurs vous avez escroqué des centaines de gens cette nuit, (...) fermez-la vous êtes des voleurs c'est tout et cette nuit vous avez menti et volé des pauvres gens larchouma (sic) quoi", accuse violemment celle qui a récemment joué les conseillères clientèle dans une publicité pour Numéricable. Avec son franc-parler habituel, Valérie Damidot qualifie ensuite la compagnie d'"ignoble", avant de conclure par une dernière salve pas très amicale : "Je vous souhaite de rembourser tous ces gens que vous avez braqués, bande de mythos", poste-t-elle enfin, toujours chagrinée. L'animatrice de D&CO doit peut-être regretter de ne pas s'être offert des vacances de rêve pour le 31, à l'instar de sa consoeur Alessandra Sublet, partie se ressourcer en famille à Saint-Barthélemy !

Ce n'est pas la première fois que Valérie Damidot fait apprécier son franc-parler sur Twitter, où elle reste très active et compte plus de 112 000 followers. Au mois de septembre dernier, en pleine polémique sur les propos de Véronique Genest qui se jugeait "islamophobe", l'animatrice de M6 avait déjà dégainé un virulent tweet : "Mais mets donc du Madrange dans ta bouche, ça t'évitera de dire des sottises...", avait-elle lâché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel