Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler à Maurice : Son break de rêve avec Saïda Jawad et Mme Sapin

Valérie Trierweiler a visité le bidonville de Mandala à Bombay, aux côtés de l'association humanitaire "Action contre la faim", lors de son voyage en Inde. Le 28 janvier 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler a visité le bidonville de Mandala à Bombay, aux côtés de l'association humanitaire "Action contre la faim", lors de son voyage en Inde. Le 28 janvier 2014.

La renaissance après l'humiliation : secouée par la tornade du GayetGate qui a mené à sa rupture brutale avec son compagnon François Hollande, Valérie Trierweiler remonte à présent la pente et revit au soleil. Comme nous vous l'annoncions hier (jeudi 6 février), à son retour d'Inde, où elle a effectué un voyage humanitaire en association avec l'ONG Action contre la faim, l'ancienne première dame s'est offert début février une escapade entre filles à l'île Maurice. Un séjour à l'occasion duquel elle s'est affichée plus rayonnante que jamais.

Récemment, la journaliste de 48 ans assurait au journal Ouest France vouloir faire voeu de silence. Pas besoin de mots pour percevoir l'évidence, cependant : les photos publiées vendredi par les magazines Closer et Voici (actuellement en kiosques) de son break de rêve parlent d'elles-mêmes. Amincie et visiblement requinquée, Valérie Trierweiler y apparaît en effet au top de sa forme. Que ce soit en bikini pour une agréable séance trempette sur une plage de sable fin ou en petite robe d'été pour une virée dans les dédales du marché fourmillant de Port-Louis, l'ex-first girlfriend renvoie l'image d'une femme forte, radieuse et épanouie.

Adieu les traits tirés et le visage un peu pâle : deux semaines après l'annonce de la "fin de [sa] vie commune" avec le chef de l'État, faite de façon laconique par ce dernier, Valérie Trierweiler a définitivement repris du poil de la bête et semble avoir pansé, doucement mais sûrement, ses blessures. Il faut dire que la journaliste a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment de ses amies, Valérie de Senneville (femme du ministre du Travail, Michel Sapin) et la ravissante comédienne Saïda Jawad (compagne à la ville de Gérard Jugnot), avec lesquelles elle s'est envolée samedi 1er février 2014, direction les terres tropicales de l'île Maurice. L'amitié de l'ex-journaliste et de l'actrice, remarquée dernièrement dans la saison 1 de la série Falco mais aussi dans les téléfilms Tout est bon dans le cochon (sélectionné au Festival de Luchon) et Super Lola qu'elle a écrits pour France Télévisions, est précieuse en cette période.

Soudées et complices, les trois copines se sont ainsi octroyé une semaine entre filles, savourant farniente, repos et lecture dans le décor enchanteur du Paradis Hotel, un domaine cinq étoiles adossé à la montagne du Morne. Pendant pas moins d'une semaine, Valérie Trierweiler s'y est ressourcée en compagnie de ses amies - déjà présentes avec leurs compagnons respectifs lors du fameux réveillon du 31 décembre au pavillon de la Lanterne à Versailles, dernier repas avéré du couple présidentiel.

Celle qui confiait, il y a peu, ne "pas se prendre pour une princesse" et désirer "reprendre une vie normale" s'est ainsi délectée d'une vie de bohème chic dans l'une des treize villas luxueuses de l'établissement donnant sur un splendide lagon bleu turquoise et dont la location s'élève tout de même à minimum 1 420 euros par nuit ! Mais retrouver le goût à la vie, cela n'a pas de prix. D'autant que même à plusieurs milliers de kilomètres de l'Élysée, le passé n'est jamais bien loin : sitôt arrivées à Maurice, Valérie Trierweiler et ses amies ont en effet été reçues par le Premier ministre Navin Ramgoolam, qui se trouve être un proche de Ségolène Royal - elle-même ancienne compagne de François Hollande et mère de ses quatre enfants.

Les vacances paradisiaques de Valérie Trierweiler, à voir dans les magazines "Closer" et "Voici", actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel