Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler: Défilé Dior et métro, la nouvelle vie de l'ex-première dame

Valérie Trierweiler: Défilé Dior et métro, la nouvelle vie de l'ex-première dame
Valérie Trierweiler, tout sourire lors de son arrivée au défilé Christian Dior prêt-à-porter collection Automne/Hiver 2014-2015 au musée Rodin lors de la fashion week à Paris, le 28 février 2014
43 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler, tout sourire lors de son arrivée au défilé Christian Dior prêt-à-porter collection Automne/Hiver 2014-2015 au musée Rodin lors de la fashion week à Paris, le 28 février 2014

Valérie Trierweiler ne change pas ses bonnes vieilles habitudes. La journaliste et ex-première dame a choisi le défilé Dior pour faire sa première apparition officielle depuis le scandale du GayetGate. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le soleil de l'Ile Maurice, dont elle a profité entourée de ses amies Saida Jawad et de Madame Sapin, lui ont fait un bien fou !

Car c'est la mine fraîche et armée d'un sourire franc que Valérie Trierweiler a affronté les photographes postés devant le musée Rodin, lieu du défilé, avant d'aller garnir le premier rang à quelques places du PDG de LVMH Bernard Arnault, pour découvrir la collection du Belge Raf Simons pour l'automne/hiver 2014. Et parmi le parterre de VIP invités pour l'occasion (Jessica Alba et Rihanna en tête de file), l'ancienne compagne de François Hollande a aimanté tous les regards.

Amincie, vêtue de noir (un pantalon, des boots et un simple manteau), Valérie Trierweiler a tenu à refaire surface de la plus élégantes des manières, elle qui est une habituée des défilés depuis quelques saisons déjà. La verra-t-on chez Saint Laurent Paris lundi 3 mars, elle qui aime particulièrement le travail d'Hedi Slimane, tout comme une certaine Julie Gayet, présente en septembre dernier au défilé de la marque ?

Preuve que les temps ont bien changé, l'ex-première dame est repartie de ce défilé en transport en commun ! Suivie par une horde de journalistes, Valérie Trierweiler s'est engouffrée dans le métro, Ligne 13, attendant sa rame comme tout bon voyageur. Pas de berline ou de scooter à l'horizon, ce qui ne gênait visiblement pas la journaliste de Paris Match, dont le sourire ne l'a jamais quittée.

Après la rupture officielle avec François Hollande le 25 janvier dernier, Valérie Trierweiler s'était envolée pour l'Inde afin de tenir ses engagements auprès de l'association Action Contre la Faim. Elle s'était fait discrète à son retour en France, avant de prendre quelques jours de repos avec ses amies Saida Jawad, compagne de Gérard Jugnot, et Valérie de Senneville, l'épouse de Michel Sapin, ministre de l'économie, sur l'île Maurice.

Pour sa première sortie en public, c'est donc la fashion week et le défilé Dior que Valérie Trierweiler a choisi. L'ex-première dame "était déjà venue à de précédents défilés. Nous sommes fidèles à nos invités", expliquait-on chez Dior...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image