Vanessa Demouy enfin divorcée de Philippe Lellouche 6 ans après leur rupture, elle raconte son grand soulagement
Publié le 31 mars 2023 à 18:05
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ont beau être séparés depuis plusieurs années, ils n'avaient jamais finalisé leur divorce. Du moins jusqu'à présent. Car depuis peu seulement, ils ne sont officiellement plus mari et femme, pour le plus grand plaisir de la comédienne.
Vanessa Demouy enfin divorcée de Philippe Lellouche 6 ans après leur rupture, elle raconte son grand soulagement
Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ont beau être séparés depuis plusieurs années, ils n'avaient jamais finalisé leur divorce.
Exclusif - Philippe Lellouche et sa femme Vanessa Demouy - Générale de la pièce "Tout à Refaire" au théâtre de la Madeleine à Paris. © Guirec Coadic/Bestimage Ce n'est que depuis peu seulement qu'ils ne sont officiellement plus mari et femme.
Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche - Générale de la pièce "L'heureux élu", une comédie de Eric Assous au Théâtre de la Madeleine à Paris le 24 octobre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage Vanessa Demouy l'avait discrètement annoncé sur Instagram au mois de février en postant la photo d'un gâteau où il était écrit "Just Divorced".
"Ici tout commence" - Vanessa Demouy de "Ici tout commence" - Festival de la Fiction de La Rochelle. Le 18 septembre 2021 © Jean-Marc Lhomer / Bestimage Une information qu'elle a eu l'occasion de confirmer lors d'une interview pour Gala.
Vanessa Demouy - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. le 14 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage "Oui, les gens qui me suivent le savent, j'attendais ça depuis de nombreuses années", a-t-elle confié, précisant qu'elle n'avait pas voulu "en faire des caisses non plus".
Exclusif - Vanessa Demouy - 14ème édition de la finale du concours Top Model Belgium au Lido à Paris le 21 janvier 2018. © Marc-Ausset Lacroix/Bestimage
La suite après la publicité

Philippe Lellouche et Vanessa Demouy ont formé pendant longtemps un couple emblématique. Quinze années durant, ils se sont en effet aimés, jusqu'à se marier en 2010 et accueillir deux beaux enfants, Solal (né en 2003) et Sharlie (née en 2011). Mais en 2017, les deux comédiens ont créé la surprise en annonçant leur séparation. Une décision prise difficilement par Vanessa Demouy, laquelle a souffert des infidélités de son mari. "Comme je ne m'étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n'a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour le vouloir. Quand l'un des deux renonce, il faut trancher net. (...) Je ne connais aucune femme qui accepte le coeur léger de ne pas avoir été l'exclusivité de son mari...", confiait-elle pour Gala.

Depuis, le frère de Gilles Lellouche a retrouvé l'amour auprès de Vanessa Boisjean, avec qui il eu une petite fille née en juillet 2018 (il est aussi le père de Sam, né en 1995 d'une précédente union). Quant à son ex Vanessa Demouy, elle révélait avoir retrouvé l'amour en 2020 sans en dire plus sur son identité. Elle vient seulement d'officialiser leur relation. Et pour autant, depuis leur rupture, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche n'étaient pas divorcés !

J'attendais ça depuis de nombreuses années

Mais c'est enfin chose faite. En effet, la comédienne d'Ici tout commence avait discrètement annoncé sur Instagram au mois de février la bonne nouvelle en postant la photo d'un gâteau où il était écrit "Just Divorced". Une information qu'elle a eu l'occasion de confirmer lors d'une interview pour Gala. "Oui, les gens qui me suivent le savent, j'attendais ça depuis de nombreuses années", a-t-elle confié, précisant qu'elle n'avait pas voulu "en faire des caisses non plus". "J'ai trouvé que la photo de ce petit gâteau, ça me correspondait bien", a-t-elle également déclaré.

Vanessa Demouy a donc enfin mis un point final à ce chapitre de sa vie, et elle ne pourrait en être davantage soulagée. "Je suis très heureuse dans ma vie de femme et dans ma vie de mère !", a-t-elle conclu.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Couple Divorce Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Rupture pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : le couple se sépare après sept ans d'amour
Rupture pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : le couple se sépare après sept ans d'amour
31 janvier 2024
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
20 avril 2024
Les articles similaires
Inès Reg divorcée de Kevin Debonne : l'humoriste se confie après l'annonce choc, "nous nous sommes rendu compte que..."
Inès Reg divorcée de Kevin Debonne : l'humoriste se confie après l'annonce choc, "nous nous sommes rendu compte que..."
26 janvier 2024
Camille Santoro séparée de son mari Nicolas, mais... grande annonce de l'ex-couple ! play_circle
Camille Santoro séparée de son mari Nicolas, mais... grande annonce de l'ex-couple !
22 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news