Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vanessa Demouy proche d'Ingrid Chauvin : Ce qui l'a touchée

Vanessa Demouy proche d'Ingrid Chauvin : Ce qui l'a touchée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Vanessa Demouy - Vernissage de l'exposition de l'artiste peintre Caroline Faindt "Une plongée au coeur de la couleur" au Studio Faidherbe à Paris le 26 septembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy - Vernissage de l'exposition de l'artiste peintre Caroline Faindt "Une plongée au coeur de la couleur" au Studio Faidherbe à Paris le 26 septembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'actrice fera prochainement son retour dans "Demain nous appartient". Et Ingrid Chauvin n'y est pas pour rien comme l'a admis Vanessa Demouy lors de son interview pour "Télé Poche".

Entre Vanessa Demouy et la série Demain nous appartient, c'est le grand amour. Alors qu'elle ne devait jouer son personnage Rose que le temps d'un été, elle a fait son retour en novembre dernier. Et elle s'apprête à faire une fois de plus son grand come back prochainement, comme l'a confié l'actrice de 46 ans à Télé Poche.

Rose, qui a tué Raphaël (joué par Bruno Madinier), va en effet sortir de prison et chercher un appartement à Sète. Un retour qui sera synonyme de "surprises" et "d'angoisses". Et c'est notamment grâce à Ingrid Chauvin que Vanessa Demouy a été rappelée par la production. La maman de Tom (2 ans) aurait en effet demandé à ce qu'elle revienne, car elle a adoré travailler avec elle. Une attention qui a touché la star de Classe mannequin : "Ça m'a d'autant plus touchée que j'ai énormément d'affection pour elle ! Hormis le fait d'être très professionnelle, c'est une femme merveilleusement douce, bienveillante, toujours d'humeur égale et infiniment rassurante."

Vanessa Demouy explique ensuite qu'Ingrid Chauvin et elle ont la "même expérience de vie" : "A un moment de notre parcours, on a vécu un décalage entre l'image publique et ce que l'on était vraiment. Aujourd'hui, on vibre de la même manière et on a la même manière d'appréhender le métier. On mesure, toutes les deux, la chance qu'est la notre de pouvoir travailler régulièrement."

La maman de Solal, (15 ans) et Sharlie (7 ans) s'est donc "mis une grosse pression" pour plaire au public et à la production : "J'ai toujours peur se ne pas être à la hauteur. Ce qui serait dommageable pour une série comme celle-là, qui vit sur des enjeux d'audience et fait travailler énormément de monde."

L'intégralité de l'interview de Vanessa Demouy est à retrouver dans le magazine Télé Poche du 15 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image