Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vanessa Paradis: Envoûtante et légère dans le clip Les espaces et les sentiments

7 photos
Lancer le diaporama

Cinq ans après l'album Divinidylle, composé par Matthieu Chedid, Vanessa Paradis fait un retour réussi dans les bacs avec le très attendu Love Songs, sorti en mai dernier. Un disque bien accueilli par la critique et le public, porté par le premier single Love Song, illustré par un clip coloré où la chanteuse se révèle plus sensuelle que jamais. Une sensualité qui transpire également de son nouveau clip, Les espaces et les sentiments, qui vient tout juste d'être mis en ligne.

Réalisé par le photographe Karim Sadli, Les espaces et les sentiments met en scène une Vanessa Paradis envoûtante de légèreté dans un clip en noir et blanc. Esseulée en plein désert, cheveux au vent et tout de blanc vêtue, la délicieuse artiste chante une nouvelle fois l'amour avant de courir retrouver un mystérieux brun ténébreux qu'elle prend dans ses bras. Une chanson qui ne manquera pas, bien que la chanteuse s'en défende, de faire écho à sa vie sentimentale après sa rupture choc avec Johnny Depp, recasé depuis avecAmber Heard. Une rupture qu'elle a aujourd'hui surmontée, alors qu'elle reste officiellement un coeur à prendre...

Le clip, qui illustre parfaitement un très beau texte et une mélodie signés par François Villevieille (du groupe Elephant), permettra à Vanessa Paradis de consolider le succès de Love Songs, composé en partie par Benjamin Biolay avec la participation de Mathieu Boogaerts, Adrien Gallo des BB Brunes ou encore Carl Barât (ex-Libertines) et déjà vendu à plus de 120 000 exemplaires. Celle qui est récemment apparue au cinéma dans Cornouaille le défendra également sur scène avec une tournée qui débutera le 14 octobre prochain et passera dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image