Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Face à l'actrice française, Woody Allen sort le grand jeu

Ancienne compagne de Johnny Depp, Vanessa Paradis aurait facilement pu s'essayer à une carrière américaine. Beaucoup avaient espéré qu'ils joueraient ensemble sur grand écran pour porter au sommet leur divine idylle, désormais passée. Terry Gilliam avait failli concrétiser ce rêve avec The Man Who Killed Don Quixote, un film qui tournera à la catastrophe, obtenant le statut de "film maudit". Il en restera un documentaire passionnant sur ce tournage, intitulé Lost in la Mancha. D'autres bruits avaient couru à propose de My American Lover, histoire du couple formé par Simone de Beauvoir et le romancier américain Nelson Algren, qui auraient été interprétés par Paradis et Depp, mais le projet n'est visiblement plus trop d'actualité. C'est donc seule que Vanessa Paradis vivra seule sa première aventure américaine, elle n'en sera pas moins joliment entourée puisque Woody Allen en personne lui donne la réplique dans Fading Gigolo.

A leurs côtés, John Turturro, acteur truculent des frères Coen qui se place devant et derrière la caméra pour cette comédie dans laquelle jouent également Sharon Stone, Sofia Vergara et Liev Schreiber. Sur un ton léger, Fading Gigolo raconte l'histoire d'un homme qui change radicalement de métier pour devenir don juan professionnel afin de gagner plus d'argent. Il est aidé dans son aventure par un ami, qui se chargera d'être son manager, et vivra de nombreuses péripéties, son nouveau travail y contribuant fortement.

Sur l'affiche de Fading Gigolo qui rappelle fortement celle d'American Beauty, apparaît le bassin d'une femme recouvert de pétales. Le ton du film semble miser sur la sensualité, mais le personnage de Vanessa Paradis n'est a priori pas très frivole. L'allure fort sage, les cheveux masqués par une perruque, elle joue une juive orthodoxe. Elle est méconnaissable mais cela n'empêche pas son partenaire, le fameux réalisateur new-yorkais, de sortir le grand jeu devant elle, aussi a-t-on pu le voir faire la démonstration de ses talents en base-ball à New York le 14 novembre. Après le tournage, on peut espérer qu'il lui demandera de tourner dans l'un de ses prochains films, elle succéderait ainsi à Carla Bruni-Sarkozy et Marion Cotillard (Minuit à Paris) dans la liste des actrices hexagonales qui l'on séduit.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel