Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis ou le romantisme incarné au Festival de Cannes 2016

33 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis en Elie Saab - Montée des marches du film "Mal de pierres" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2016.
L'icône française resplendit encore une fois sur le tapis rouge.

Si on se souvient de son passage au Festival de Cannes en 1995, lorsqu'elle avait interprété Le Tourbillon de la vie devant la présidente du jury Jeanne Moreau, Vanessa Paradis vit désormais une nouvelle édition cannoise marquante. En effet, elle est l'une des membres du jury de George Miller, et enchaîne les émotions cinéphiliques. Ce 15 mai, elle est venue assurer la montée des marches de la nouvelle réalisation de Nicole Garcia, Mal de pierres, avec Marion Cotillard. Une nouvelle apparition romantique de l'actrice et chanteuse s'est alors produite sur les marches, avec sa tenue Elie Saab noire, aux détails transparents et en dentelle sensuels.

Vanessa Paradis vit des moments forts en matière de cinéma mais pas seulement pour les films en compétition pour la Palme d'or. Elle a eu l'immense bonheur de découvrir La Danseuse, le long métrage dans lequel joue sa fille, Lily-Rose Depp et sélectionné dans la catégorie Un certain regard. L'enfant qu'elle a eue avec Johnny Depp a fait des débuts en or dans ce drame menée par Soko.

Sur le tapis rouge de Mal de pierres, les personnalités se sont parées de leurs plus beaux atours comme le top model Petra Nemcova, flamboyante dans une création Georges Chakra. L'actrice indienne Aishwarya Rai a surpris avec sa bouche couleur lilas et Kendall Jenner a osé la transparence. Dans la longue liste des invités de cette soirée, on peut également citer la pétillante Axelle Laffont, les réalisateurs Raymond Depardon et Tonie Marshall, accompagnée du créateur Jean Paul Gaultier, ainsi que la chanteuse Pixie Lott et son amoureux mannequin, Oliver Cheshire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image