Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Très élégante et décolletée devant Sofia Vergara et un gigolo

Sofia Vergara, John Turturro et Vanessa Paradis lors d'une première de Fading Gigolo au SVA Theater à New York le 11 avril 2014.
29 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara, John Turturro et Vanessa Paradis lors d'une première de Fading Gigolo au SVA Theater à New York le 11 avril 2014.

De retour aux États-Unis, moins de deux ans après s'être séparée de Johnny Depp, Vanessa Paradis est à l'affiche d'un casting aussi alléchant qu'éclectique. Notre Frenchie de 41 ans, chanteuse et actrice, tient l'un des seconds rôles féminins du film Fading Gigolo – devenu Apprenti Gigolo en version française.

Le film, réalisé par John Turturro, dresse le portrait de deux amis, l'un libraire, l'autre fleuriste. Ils ont des problèmes d'argent. Lorsque le premier devient le mac du second, ils apprennent alors à faire le bonheur de leurs clientes. Devant la caméra, John Turturro joue le gigolo et donne la réplique à Woody Allen, devenu la muse de son ami dans la vraie vie. Parmi les seconds rôles féminins, Sharon Stone, mais également la bombe de Modern Family, Sofia Vergara, et Vanessa Paradis, dans la peau d'une veuve.

Vanessa Paradis était donc à New York pour une projection du film au SVA Theater ce 11 avril. Loin de son look affiché à l'occasion des Victoires de la Musique en février dernier, Vanessa Paradis était absolument renversante aux côtés de Sofia Vergara et de John Turturro. Même face à des invités tels qu'Helena Christensen, Kathy Hilton, Edie Falco ou bien Loan Chabanol, les projecteurs sont restés longtemps braqués sur celle qui a partagé la vie de Johnny Depp pendant 14 ans, lui donnant deux enfants.

Ainsi, son fameux (et parfois décrié) carré court frisé donnait ici lieu à une élégante coiffure, à savoir une longue et belle mèche sur le côté droit, et le gauche attaché par derrière. Ajoutez à cela un petit décolleté très habile et chic, Vanessa Paradis ne pouvait que briller ce soir-là dans Big Apple.

"Apprenti Gigolo" est dans nos salles depuis le 9 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel