Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et son succès : ''Tant qu'on parle d'amour...''

L'amour est au coeur de l'oeuvre de Vanessa Paradis. A l'affiche du film Apprenti Gigolo de John Turturro et lauréate d'une troisième Victoire de la musique grâce à son album Love Songs, l'artiste explore de beaux sentiments. Elle s'est confiée à la radio au micro de Nikos Aliagas pour l'émission d'Europe 1, Les Incontournables, le 29 mars.

Dans Apprenti Gigolo, Vanessa Paradis, perruque et habits austères, incarne une veuve hassidique bouleversée par sa rencontre avec le gigolo en herbe incarné par John Turturro : "Ce rôle a résonné très fort, en tant que femme, en tant qu'être humain." Elle se souvient avec enthousiasme du cadre exceptionnel de ce film : la ville de New York, le réalisateur-acteur, mais aussi Woody Allen son partenaire, ou encore jouer pour la première fois en anglais. "C'était extraordinaire... J'étais impressionnée mais ils m'ont mis à l'aise. Woody Allen, ici en tant qu'acteur, était très discipliné." Un rôle sublime pour qu'elle n'a pas hésité une seconde à jouer.

Une belle aventure qui suit le succès de son dernier album, Love Songs. Récompensée lors des dernières Victoires de la musique, l'interprète de Joe le taxi revient sur le succès de cet album : "Tant qu'on parle d'amour... C'est vraiment un sujet universel. Je savais que pas mal de chansons allaient toucher les gens, mais à quel point, ça, je ne pouvais pas le savoir."

Séparée de Johnny Depp, le père de ses deux enfants Jack et Lily-Rose, la star française se montre plus épanouie que jamais. Relookée les cheveux courts - pour les besoins d'un court métrage de Turturro d'ailleurs -, elle était rayonnante en couverture du magazine Elle. Décrite comme "un trésor national" par sa soeur Alysson, elle est une artiste qui se réinvente sans cesse, certainement le secret de son aura magique.

Apprenti Gigolo en salles le 2 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image