Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Williams, violée à 10 ans : 'Je n'ai pas pu avoir de relations normales'

Il y a deux ans, Vanessa Williams se livrait comme jamais sur un épisode difficile de son enfance dans son autobiographie You Have No Idea : dans son récit choc, l'ex-star d'Ugly Betty racontait avoir été abusée sexuellement à l'âge de 10 ans lors de vacances, par une amie de sa famille. Aujourd'hui, l'actrice de 51 ans revient encore sur cet événement douloureux et se confie sur la façon dont ce dernier a impacté le reste de sa vie.

Dans une interview accordée à l'émission Oprah's Master Class diffusée sur la chaîne d'Oprah Winfrey, la superbe quinqua a ainsi abordé une nouvelle fois ouvertement le viol dont elle a été victime alors qu'elle n'était qu'en CM2, lors d'un séjour en Californie. "Un soir, elle est venue dans la chambre dans laquelle mon ami et moi étions en train de dormir. Elle m'a dit de m'allonger par terre et m'a enlevé le bas, se souvient-elle. Je ne savais pas ce que c'était mais je savais que ça faisait du bien tout en sachant qu'il ne fallait pas que j'en parle. Je savais que ça faisait du bien mais c'était aussi quelque chose qui n'était pas censé se passer."

De son propre aveu, Vanessa Williams a longuement hésité à dévoiler la chose à ses parents, jusqu'au décès d'un proche qui a plongé les siens dans le deuil et forcé la future actrice à enfouir cette histoire. Mais comme elle l'assure, malgré ses efforts pour oublier, la star subira de plein fouet le traumatisme de cet abus qui selon, elle, l'a rendue plus "active sexuellement" et surtout "plus curieuse à un jeune âge où les enfants ne sont pas censés l'être". "Quand une chose pareille vous arrive très tôt, cela éveille votre sexualité à un âge où cela ne devrait pas être le cas. Si cela ne s'était pas passé dans ma vie, j'aurais pu avoir des relations amoureuses normales à 16 ans ou autre et surtout connaître un vrai premier baiser, il n'y aurait jamais eu cette sorte de honte qui me hantait toujours", a-t-elle regretté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Baby
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel