Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Venise 2018 : Bradley Cooper aux anges avec Lady Gaga face à Irina Shayk

Lady Gaga et Bradley Cooper - Première du film "A Star Is Born" lors du 75ème festival de Venise, La Mostra le 31 aout 2018.
56 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et Bradley Cooper - Première du film "A Star Is Born" lors du 75ème festival de Venise, La Mostra le 31 aout 2018.
Nouvelle soirée de gala pour la 75e Mostra de Venise avec la présentation-événement du premier film de Bradley Cooper en tant que réalisateur, "A Star Is Born", dans lequel Lady Gaga brille ! Sur le tapis rouge, le duo a fait crépiter les flashs...

Les soirées se suivent et se ressemblent à la Mostra de Venise 2018 ! Après la soirée d'ouverture mercredi avec la projection de First Man et un défilé de stars emmené par Ryan Gosling, suivi jeudi de la présentation de The Favourite avec Emma Stone en tête d'affiche, ce vendredi 31 août était dédié à A Star Is Born, le premier film en tant que réalisateur de Bradley Cooper !

Présenté hors compétition, la seule – mais grosse – pression pour ce film était de plaire à la critique et au public. Et le pari a été rempli pour Bradley Cooper et son actrice, Lady Gaga. En effet, les avis ont été très positifs, à tel point que certains observateurs verraient bien ce remake d'Une étoile est née entrer dans la course aux Oscars.

Le soir venu, c'est avec des grands sourires et un tendre complicité que Bradley Cooper et Lady Gaga ont fait le show sur le tapis rouge. Très chic dans son smoking, l'acteur et réalisateur américain semblait vraiment touché par l'accueil phénoménal au Lido. À ses côtés, arborant une fantasque robe rose signée Valentino, Lady Gaga a fait crépiter les flashs.

Également sur le red carpet, d'autres personnalités. Cate Blanchett était de retour après avoir applaudi The Favourite la veille, tout comme Clémence Poésy. Mais surtout, il y avait la jeune maman Irina Shayk, venue soutenir le père de sa fille Lea de Seine, Bradley Cooper. Le top model est arrivé au bras de l'iconique Donatella Versace, dont elle portait l'une de ses robes, sous les yeux d'autres mannequins comme Sara Sampaio, Barbara Palvin ou la chérie de Neymar, Bruna Marquezine. On a aussi croisé Spike Lee et sa femme Tonya Lewis Lee, Sveva Alviti, Caterina Shulha, Ludovica Bizzaglia ou encore Matilde Gioli.

A Star Is Born sortira dans nos salles le 3 octobre 2018. Bande-annonce :

Bande-annonce de A Star Is Born.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel