Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronic DiCaire : ''Petite, j'étais très malade''

Véronic DiCaire : ''Petite, j'étais très malade''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Photo promotionelle de Véronic DiCaire 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Photo promotionelle de Véronic DiCaire 2014.

De la sympathique Véronic DiCaire, chanteuse et imitatrice québécoise dont le mentor n'est autre que Céline Dion, le public ne connaît principalement que ses incroyables performances vocales, elle qui peut reproduire jusqu'à plus de 100 voix ! Alors qu'elle est attendue pour une tournée dans toute la France en 2015 avec le spectacle Voices, la star s'est exprimée, un peu, sur elle-même...

Aujourd'hui bien dans sa tête et dans son corps, Véronic DiCaire n'a toutefois pas toujours été à l'aise avec elle-même. "Je ne me suis jamais perçue comme jolie. Petite, j'étais très malade, j'avais un problème au coeur et la notion de beauté, je l'associais à la santé, à la forme, pas à la régularité des traits", confie-t-elle dans les pages de Paris Match. Bien des années plus tard, elle n'a plus ce complexe et affiche même un corps de rêve - comme en témoigne la sublime photo de Gilles Bensimon en ouverture de la publication. Il faut dire qu'à 38 ans, elle entretient son physique avec acharnement, histoire d'être au top aussi bien dans la vie de tous les jours avec son mari Rémon Boulerice que sur scène pour faire le show.

Devenue en peu de temps une star de l'imitation, grâce notamment à son amie Céline Dion qui l'a prise sous son aile au point de lui faire assurer ses premières parties en 2008, Véronic DiCaire a pris le temps de solidifier sa carrière avant d'envisager de se lancer dans des projets plus intimes. Ainsi, la jeune femme a-t-elle réussi à s'imposer à Las Vegas, où elle est en représentation dans la salle Jubilee Theater de l'hôtel-casino Bally's (non loin du Caesars Palace où se produisait encore récemment sa célèbre consoeur avant qu'elle n'annonce son retrait, temporaire, pour s'occuper de la santé fragile de son mari René), au point d'être prolongée jusqu'au printemps 2015 !

Occupée par sa carrière, et alors qu'elle doit notamment passer trois jours à l'Olympia (les 18, 19 et 20 février 2015, d'ores et déjà complets) puis une tournée de trente dates en France en février et mars 2015, Véronic DiCaire envisage tout de même un break pour profiter de sa vie de couple. "Un jour, on fera ensemble une pause bébé", a-t-elle ainsi affirmé dans Paris Match. Cependant, lucide, elle sait que ce genre d'événement arrive bien souvent au moment où on s'y attend le moins...

Thomas Montet

L'interview de Véronic DiCaire est à lire dans Paris Match, en kiosques le 8 janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image