Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Veronika Loubry : Les coulisses de sa brillante reconversion d'influenceuse, et son "jardin secret"

Veronika Loubry : Les coulisses de sa brillante reconversion d'influenceuse, et son "jardin secret"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Si Thylane Blondeau connaît un grand succès dans sa carrière de mannequin, qu'elle trace depuis son plus jeune âge, sa célèbre mère Veronika Loubry, elle, est devenue une influenceuse reconnue. Celle qui a recommencé à zéro prend beaucoup de plaisir dans ce nouveau job à plein temps.

Veronika Loubry a réussi sa reconversion. Si sa fille Thylane Blondeau assure comme une reine dans sa carrière de mannequin, sa mère, elle, est devenue une brillante influenceuse. L'ancienne animatrice télé, installée du côté d'Aix, propose ses conseils beauté et mode à ses 171k abonnés. De nombreuses marques lui font confiance et savent que grâce à elle, elles pourront parler à une cible précieuse – des femmes de 30 à 60 ans –, c'est le cas de Lulli sur la Toile à Aix ou encore Arizona Love. Il faut dire que la mère de Thylane et Ayrton, fruits de ses amours avec l'ancien footballeur Patrick Blondeau, a su garder un style jeune qui plaît.

À 54 ans, elle sait encore dénicher de jeunes marques promises à un bel avenir. Veronika Loubry a l'oeil. Et si ses conseils sont si suivis, c'est qu'elle ne se prend pas la tête et si elle est passée par des hauts et des bas, l'animatrice télé reste très populaire. Native de Saint-Brévin-Les-Pins en Loire-Atlantique, elle sait que la vie n'est pas due au hasard et s'est évertuée à le transmettre à ses enfants. Si Thylane Blondeau est aujourd'hui une jeune femme de 21 ans à qui tout réussi, elle n'y est pas pour rien.

Son "petit jardin secret" avec Gérard Kadoche

Dans la vie, lorsqu'elle ne vente pas les mérites de créations qu'elle aime porter, l'influenceuse partage son quotidien avec son compagnon Gérard Kadoche, papa de Léa et Allison Kaddoche, les demi-soeurs sublimes de Thylane. "Un petit jardin secret", c'est ainsi qu'elle évoque son lieu de vie, auprès de nos confrères de La Provence. Ses enfants, Thylane et Ayrton, plus discret que sa soeur star, sont sa vie. Et si elle a arrêté tôt l'école, sans le moindre regret, elle entend néanmoins que son fils continue. "Désormais, c'est avec mon fils Ayrton que je me bagarre pour qu'il continue le lycée", a-t-elle déclaré.

Repartie de zéro, celle qui a démarré à 20 ans sur une plage de Saint-Tropez, avant de se révéler sur le petit écran dans les années 2000, elle est aujourd'hui une influenceuse reconnue. Qui collabore même à la création de nombreuses collections capsule. Elle ne lève que rarement le pied, Veronika Loubry confie en effet travailler non stop, sauf quand elle se "met hors ligne. Ce qui est rare." Et pour elle, ce n'est que du plaisir. Philanthrope investie, elle défend également des causes qui lui tiennent à coeur, comme notamment en étant la marraine de l'association Point Rose, qui vient en aide aux familles confrontées à la perte et au deuil d'un enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image