Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Jannot, J-2 avant Danse avec les stars : ''Je prends un pied énorme''

7 photos
Lancer le diaporama

Samedi 8 octobre, TF1 donnera le coup d'envoi de la deuxième saison de Danse avec les stars. Il y a quelques jours, nous vous dévoilions la bande-annonce de cette nouvelle édition qui s'annonce renversante grâce à un casting tonitruant : Shy'm, Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, Cédric Pioline, la chanteuse Nâdiya, Véronique Jannot et Philippe Candeloro. Des candidats plus motivés que jamais qui enchaînent les répétitions depuis le 19 septembre pour être au top lors du premier prime time.

Parmi eux, Véronique Jannot a décidé de se confier dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi, à l'approche du lancement de l'émission, toujours présentée par Sandrine Quétier et le séduisant Vincent Cerutti.

Si l'inoubliable Joëlle Mazart de Pause Café n'est pas une prodige de la danse, elle compte bien miser sur le registre de l'émotion et de la générosité pour toucher le jury et le public. Depuis le 19 septembre, la comédienne de 54 ans s'entraîne pas moins de quatre heures par jour au moins quatre jours par semaine avec son danseur Grégoire Lyonnet, expert en rock acrobatique et en danses de salon.

Souvent épuisée, Véronique avoue malgré tout prendre énormément de plaisir : "On transpire, nos mains glissent pendant les portés. Je prends un pied énorme." Véronique Jannot confie que TF1 lui avait déjà proposé de participer à l'aventure Danse avec les stars lors de la première édition. Une invitation qu'elle avait déclinée. Elle s'explique : "TF1 m'avait déjà proposé d'y participer l'an dernier et j'avais refusé parce que je ne savais pas où j'allais. J'ai trouvé que c'était un beau spectacle." Elle assure : "On va me voir comme on ne m'a jamais vue ! Je le prends comme un jeu de rôle."

Si Valérie Bègue a promis de ne pas se laisser faire face à des concurrentes de taille comme Shy'm ou encore Nâdiya, Véronique Jannot, elle, affirme ne pas avoir peur de quiconque : "Shy'm et Nâdiya ne connaissent pas les danses de salon, et je dirais que c'est plus dur pour elles, car elles doivent oublier leurs automatismes de danseuses de hip-hop." A 54 ans, notre Véronique Jannot nationale est bien décidée à ne pas se laisser impressionner...

Rappelons que la comédienne n'arrête pas une seconde. Alors qu'on la retrouvera dans la mini-série de TF1 Mon pharmacien est formidable, Véronique Jannot est également attendue sur les planches à la fin de l'année dans la pièce Personne n'est parfait.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel