Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vianney moqué sans pitié sur Twitter : amusé (et dépité) il réagit avec humour !

13 photos
Voir 13 photos
Vianney moqué sans pitié sur Twitter : amusé (et dépité) il réagit avec humour !
Quand il ne sert pas de refuge aux trolls et aux polémiques, Twitter peut être un réseau social très amusant. Les fans de Vianney en ont fait l'expérience après un tweet le tournant (gentiment) au ridicule. Le chanteur lui-même a réagi avec recul et amusement.

Arnaques, insultes, polémiques... Twitter n'est clairement pas le réseau social le plus friendy mais, parfois, il est aussi une source de divertissement. Dimanche 28 février 2021, un utilisateur s'est amusé à tourner en ridicule le populaire chanteur Vianney... lequel a réagi.

Postant une photo d'archives de l'interprète du tube Beau-papa, prenant la pose au tournoi de tennis de Roland-Garros, en pull bleu et chemise, pantalon sombre et pochette à la main, on peut lire en légende : "Je suis en 2e année d'école de commerce et j'ai lancé ma start up de chaussettes connectées qui m'envoient une notif quand elles sont trouées." Succès immédiat de cette publication moquant l'ancien look de Vianney, brocardé ici en fils à papa tout droit sorti des pires clichés autour des écoles de commerce. Au total, pas loin de 54 000 utilisateurs hilares ont liké ce tweet.

Ledit tweet est parvenu jusqu'à Vianney qui a préféré réagir avec humour. Dans la story de son compte Instagram, le chanteur âgé de 30 ans a partagé la capture du message. "Non mais ??! Matez juste cette tête svp et dites vous que rien n'est jamais perdu dans la vie. Bonne nuit mes bichons. PS : croyez en vos rêves, la barbe c'est une question de temps. Les cheveux c'est un sujet tabou par contre, merci, bonne soirée, à bientôt."

Vianney est récemment devenu un mème sur les réseaux sociaux depuis qu'il a accepté d'endosser le rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1. Le jeune chanteur, parfois intenable sur son fauteuil rouge, a multiplié les expressions offrant ainsi aux internautes de quoi s'amuser à ses dépens. Nul doute que lorsqu'il pourra repartir sur les routes en tournée, il offrira de nouveaux moments croquignolesques à ses fans.

A noter que Vianney a sorti un nouveau titre, Pour de vrai, tiré de son dernier album N'attendons pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image