Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vianney : Ses proches "saoulés" de l'entendre partout !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Vianney vient de dévoiler son nouveau titre, "Les lendemains", générique de la série "Demain nous appartient". Dans une interview, le trentenaire a expliqué que ses proches n'en pouvaient déjà plus de l'entendre !

Le chanteur Vianney continue sa fulgurante ascension dans le monde de la musique et du divertissement. A seulement 30 ans, le futur papa qui partage sa vie avec la violoncelliste Catherine Robert, a signé le tout nouveau générique du feuilleton Demain nous appartient. Il succède ainsi à la chanteuse Lou et son titre Demain avec Nos lendemains.

Cette nouvelle chanson a été dévoilée à l'occasion du 1000e épisode de la série diffusée chaque soir sur TF1. Si les fans se sont réjouis de ce vent de nouveauté, ce n'est pas le cas des proches du chanteur, qui sont à bout ! "Ma famille me dit déjà 'Tu nous saoules, on t'entend dès qu'on allume la radio.' Mais je m'en fiche un peu de la lassitude", a expliqué l'auteur-compositeur-interprète au Parisien.

Le plus jeune juré de The Voice a déclaré devoir beaucoup à un ancien professeur du télé-crochet Star Academy. "C'est simplement une affaire d'amitié puisque c'est Matthieu Gonet, que je connais, qui s'occupe de la musique sur la série et qui m'a fait cette proposition".

Sur Instagram, Vianney a partagé sa nouvelle chanson avec ses abonnés en story. Celui qui assure qu'il ne fera pas ses premiers pas d'acteur dans la série, a vite stoppé ses partages. "J'arrête les partages de stories de 'Nos lendemains' pour l'instant car vous n'en pouvez sûrement déjà plus du refrain", s'est amusé à écrire Vianney. L'artiste, lui, ne semble pas inquiété par ce sentiment. "Je ne réfléchis pas à ça. J'aime surtout faire de la musique, écrire des chansons. Tant mieux si elles passent, c'est ce qu'on peut souhaiter à n'importe quel artiste", confie-t-il au journal.

Les fans de Vianney se délecteront donc des nouvelles sonorités en regardant la série car, pour l'heure, le chanteur ne compte pas chanter sa nouvelle composition durant ses concerts, ni même l'enregistrer pour son prochain album. "C'est vraiment un titre isolé", a-t-il précisé.

L'interprète de Pour de vrai, proche de Maître Gims, a dorénavant un point commun avec ce dernier. En effet, l'ancien membre du groupe Sexion d'Assaut ouvre également un feuilleton télévisé : Ici Tout Commence avec son titre Jusqu'ici tout va bien. Une drôle de coïncidence !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image