Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victor Valdés papa : Sa belle Yolanda a accouché de leur troisième enfant !

Et un bébé de plus au FC Barcelone ! Quelques mois après ses coéquipiers Gerard Piqué, Pedro ou encore Cesc Fabregas, c'est le gardien de but Victor Valdés qui vient d'avoir un nouvel enfant. "Ma femme Yolanda Cardona et moi souhaitons la bienvenue au monde à notre fille Vera. Bienvenue princesse !!", a écrit le Catalan sur son compte Twitter. Et le goal du Barça est évidemment un papa heureux, en témoigne ce cliché de lui posté sur le réseau social où on le voit tout sourire portant le bébé dans ses bras à la clinique.

C'est déjà le troisième enfant de Victor Valdés et de la belle Yolanda puisque Vera rejoint en effet la petite famille composée de deux grands frères, Dylan (4 ans) et Kai (11 mois). En attendant le quatrième ? Tout semble en tout cas aller pour le mieux dans le couple, comme on l'a vu cet été à Formentera, où les heureux parents sont partis avec leurs enfants pour profiter des superbes plages des Baléares en famille. Avec son joli baby bump, Yolanda semblait vivre une grossesse des plus épanouies au côté de son homme qu'elle n'avait cessé d'embrasser sur le sable chaud.

À 31 ans, tout semble en tout cas réussir à Victor Valdés. Deux jours avant cette annonce, le gardien catalan réalisait encore des miracles dans ses buts lors de la rencontre du Barça contre le Celtic Glasgow, remportée par les Catalans 1-0 grâce à un but de Cesc Fabregas, devenu papa en avril dernier. L'arrivée imminente de Vera lui a-t-elle donné des ailes ? Peut-être, toujours est-il que le coéquipier de Lionel Messi, heureux papa d'un petit Thiago qui vient de faire ses premiers pas, semble marcher sur l'eau en ce début de saison, qui devrait être sa dernière à Barcelone, puisqu'il n'a pas souhaité prolonger son contrat pour découvrir un nouveau challenge. Un challenge qui pourrait les emmener lui et sa petite famille à quelques kilomètres de la Catalogne, et plus particulièrement à Monaco, où le club de la star Falcao lui aurait déjà offert un véritable pont d'or...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel