Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : En plein délire à l'approche de son défilé de mode

Victoria Beckham postait sur Twitter cette photo d'elle, la tête dans un sac de sa propre collection automne-hiver 2013-2014 avec en légende : "C'est à ce moment de la saison que nous nous mettons tous à délirer".
14 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham postait sur Twitter cette photo d'elle, la tête dans un sac de sa propre collection automne-hiver 2013-2014 avec en légende : "C'est à ce moment de la saison que nous nous mettons tous à délirer".

Le dimanche 10 février, Victoria Beckham présentera la collection automne-hiver 2013-2014 à New York devant une presse spécialisée attentive. A quelques jours de l'événement, la pression monte mais la créatrice de 38 ans a une recette pour la modérer : s'amuser. Oui, Victoria Beckham est quelqu'un de drôle !

Elle nous le prouve sur son compte Twitter où elle poste depuis son arrivée dans la Grosse Pomme le dimanche 3 février les avancements de son défilé. Aujourd'hui vendredi 8 février, Posh partageait une photo d'elle, le visage caché dans un sac jaune fluo avec en légende : "C'est à ce moment de la saison que nous nous mettons tous à délirer." La présence de sa fille Harper qui l'accompagne dans ce nouveau périple lui permet néanmoins de garder les pieds sur Terre...

Réputée glaciale, Posh qui prépare le lancement de son nouveau site web et d'une boutique en ligne se montre blagueuse avec son entourage et révèle là une facette inconnue de sa personnalité. Son fils Romeo, 10 ans, a dû hériter de ce trait de caractère puisqu'il joue au pitre sur la campagne printemps-été 2013 de Burberry réalisée par Mario Testino, où il perturbe les mannequins britanniques Cara Delevingne, Edie Campbell, Charlotte Wiggins, Charlie France, Alex Dunstan et Max Rendell.

La mode est une affaire de famille chez les Beckham puisque le papa David, nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s'illustre également devant la caméra de Guy Ritchie pour le spot publicitaire de David Beckham Bodywear, nom de sa ligne de sous-vêtements pour H&M. Doublé sur certaines scènes, le footballeur de 37 ans conserve tout de même son statut de sex symbol et chouchou de ces dames...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel