Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria de Suède et son adorable Estelle : Balade au grand air avant la fête

Victoria de Suède et son adorable Estelle : Balade au grand air avant la fête
Par Nicolas N.
Exclu - La princesse Victoria et le prince Daniel se promènent avec leur fille Estelle et la princesse Madeleine aux abords du palais de Solliden àBorgholm en Suède le 11 juillet 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclu - La princesse Victoria et le prince Daniel se promènent avec leur fille Estelle et la princesse Madeleine aux abords du palais de Solliden àBorgholm en Suède le 11 juillet 2013.

Il n'y a pas qu'en France que le 14 juillet est une date importante. En Suède également, nos voisins ont a coeur de célébrer à cette date l'anniversaire de la princesse héritière, Victoria. Quelques jours avant son grand gala, illuminé par la présence de sa fille, la ravissante princesse Estelle, Victoria et les siens profitaient du grand air dans les jardins du palais de Solliden.

Le 11 juillet, quelques jours avant la grande célébration de ses 36 ans, accompagnée de son époux, le prince Daniel, et de sa soeur jeune mariée, la princesse Madeleine, la princesse Victoria s'est offert une balade dans les grands jardins de la villa Solliden, résidence d'été de la famille royale suédoise qui se dresse sur l'île d'Öland près de Borgholm. Malgré l'été, il faut se couvrir dans cette région du pays. Casquette américaine sur la tête, imposantes lunettes de soleil sur le nez, pantalon cargo et cache-coeur, la princesse héritière pilotait avec style la poussette de son adorable Estelle, 17 mois.

Quelques jours après cette charmante promenade, tous et le reste de la famille royale, dont le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, se sont retrouvés au stade de Borgholm pour célébrer, comme le veut tradition, l'anniversaire de la princesse Victoria. Une fête populaire, quasi-fête nationale en Suède, pour laquelle Victoria a revêtu l'habit traditionnel aux couleurs de la patrie, et mis un fichu sur ses cheveux, à l'instar de sa mère la reine Silvia. Un moment de joie et de partage.

Le lendemain des célébrations, dans une toute autre ambiance, la princesse Victoria recevait au palais de Solliden les sportifs récipiendaires de la bourse qui porte son nom. Près d'une vingtaine des trente-cinq sportifs de haut niveau ayant mérité, par un exploit remarquable, et obtenu cette fameuse "bourse Victoria" depuis sa création étaient ainsi rassemblés chez les royaux. L'occasion d'une photo de groupe assez originale sur les marches de la villa dont la star incontestable, dans sa petite robe rose, était évidemment la princesse Estelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image