Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain : Leur fille Suzanne au casting d'une série à succès

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
La période est fructueuse pour Suzanne Lindon. Après avoir sorti son premier film, la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain vient d'intégrer le cast d'une des séries événements de ces derniers mois.

Il y a des périodes dans la vie où tout vous sourit. C'est sûrement ce que doit se dire Vincent Lindon en ce moment. L'acteur de 62 ans est l'un des principaux protagonistes de Titane, le film de Julia Ducournau auréolé de la Palme d'or dimanche dernier, au terme d'une cérémonie complètement folle ! Et ce n'est pas tout puisque l'ex de Sandrine Kiberlain a le plaisir de voir leur fille, Suzanne, suivre brillamment leurs pas ces derniers temps. La jeune femme de 21 ans vient de sortir son premier film, Seize Printemps et on dirait bien que sa carrière est lancée puisqu'elle vient de décrocher un rôle très convoité dans une série à succès.

C'est le Journal du Dimanche qui nous l'a appris le 17 juillet dernier, Suzanne Lindon, qui a vite quitté le cocon familial pour voler de ses propres ailes, sera au casting de la deuxième saison d'En thérapie. La série à succès du duo Toledano et Nakache qui a cartonné en février dernier, va donc avoir droit à une deuxième saison avec parmi les petits nouveaux la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain. La jeune femme rejoint un cast cinq étoiles composé de Mélanie Thierry, Pio Marmaï ou encore Reda Kateb.

Selon les informations du JDD, Suzanne Lindon "interprétera une étudiante confrontée aux conséquences psychologiques de la pandémie". Une très bonne nouvelle pour celle qui est depuis peu l'égérie d'une grande marque. Les choses vont bien pour Suzanne, présente au Festival de Cannes hier pour l'avant-première d'OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire, aux côtés de Jean Dujardin et Nicolas Bedos.

En tout cas, ses parents peuvent être fiers car il semblerait bien que la petite Suzanne ait tout d'une grande !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image