Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virgil (Les Anges) interné de force en hôpital psychiatrique : des vidéos de lui inquiètent

10 photos
Voir 10 photos
L'ancien candidat des "Anges" a été interné de force en hôpital psychiatrique par ses proches. Furieux, Virgil a posté de nombreuses vidéos. Elles ont beaucoup inquiété les internautes.

Mais qu'est-il arrivé à Virgil ? Le 15 février, l'ancien candidat des Anges a inquiété ses fans en postant des vidéos de lui en direct de l'hôpital psychiatrique. Il s'en est pris à des proches ainsi qu'à des candidats de télé-réalité.

L'année 2020 a été éprouvante pour l'ancien compagnon d'Hillary. Il a été interné dans un hôpital psychiatrique pour dépression. Ce n'est qu'en janvier 2021 qu'il a fait son retour sur les réseaux sociaux. "Pour l'instant, je ne parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu'il y a quelques articles qui sont sortis, je vous expliquerai (...) Je pense que c'est quelque chose à partager, parce que c'est quand même un truc de fou ce que j'ai vécu en 2020. Je me perds tellement je suis content de snaper ! Je pense que je vais même écrire un livre. Je pourrais mettre sur papier tout ce que j'ai ressenti, parce que ça a été une année très triste pour moi. Mais il y a tellement de leçons à tirer après être tombé aussi bas (...) Ça fait du bien de me sentir bien", avait notamment confié le jeune homme de 28 ans.

Si depuis, il semblait reprendre du poil de la bête, Virgil a semble-t-il fait une rechute. A la suite d'une soirée le jour de la Saint-Valentin, l'ancien candidat de télé-réalité a été interné de force en hôpital psychiatrique. Furieux, il a lancé : "Cyril Hanouna, tu peux m'inviter dans le prochain Touche pas à mon poste pour que j'explique que tout mon entourage me met en psychiatrie alors que je n'ai rien fait. Hey, bande de fous, allez fumer vos joints et boire vos verres d'alcool, me faites plus la morale. Je n'ai rien consommé ce soir, je suis à jeun, je suis le seul de la soirée à être à l'hôpital. Je fais after en psychiatrie ! C'est vous les plus fous ! La production, tout, tout, tout, vous m'avez rendu fou."

Virgil a ensuite reproché à certains candidats de ne plus prendre de ses nouvelles maintenant qu'il a des soucis et plus d'argent. "La télé-réalité c'est un monde de p*te. Je vous ba*se tous ! Que ce soit Léana, Jessica Thivenin, Nabilla.... Virgil Pignon, ça va, j'ai été gentil pendant longtemps maintenant je vais vous montrer mon vrai visage. Mon but c'est de finir en prison, avec les fous comme moi !", a-t-il poursuivi.

Une fois sorti de l'hôpital psychiatrique, Virgil s'en est pris à ses haters. Puis il a écrit : "Après avoir vu la police pour conduite en état d'ivresse et l'hôpital pour troubles bipolaires, je quitte définitivement les réseaux sociaux pour la 10e fois cette année." Il y est pourtant toujours présent et se félicite de faire le buzz avec ses publications.

Inquiet de voir ce qu'il se passait, Sofiane Tadjine a souhaité lui apporter son soutien sur Instagram. "Ca me touche beaucoup, ça me fait de la peine parce que c'est quelqu'un de lumineux et de plus fort que ça. Virgil, si tu écoutes ce message, sois plus fort, t'es un combattant, un boxeur. Ne baisse pas les bras.(...) Tu n'as pas le droit de baisser les bras. Prends soin de toi, j'espère que ça va bien se passer pour toi dans le futur", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image