Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa, maman fatiguée : Son cri du coeur sur sa fille Noa, qui lui fait passer des nuits d'enfer !

Vitaa, maman fatiguée : Son cri du coeur sur sa fille Noa, qui lui fait passer des nuits d'enfer !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
La vie avec un nourrisson n'est pas toujours aisée, comme Vitaa est en train de s'en rendre compte ! La chanteuse de 39 ans, qui vient d'accoucher de son troisième enfant, passe en ce moment des nuits difficiles à cause de sa petite Noa, née le 10 avril dernier, et qui ne semble pas avoir très envie de dormir aux mêmes heures que sa maman !

Ce n'est pas parce qu'elle a chanté sur toutes les scènes de France, qu'elle a vendu des millions de disques et que ses fans la soutiennent sur les réseaux sociaux que Vitaa n'est pas une maman comme les autres : à 39 ans, la chanteuse, qui vient d'accoucher de son troisième enfant, subit les pleurs nocturnes de sa petite dernière, Noa, absolument pas décidée à faire ses nuits.

La petite fille, née le 10 avril dernier, semble plutôt avoir envie de réveiller sa maman, comme la chanteuse l'a montré à ses abonnés dans sa story. Si l'on ne voit pas grand-chose, on entend bien le bébé pleurer, ce qui désole la complice de Slimane : "Bon bah pour le moment, elle inverse le jour et la nuit... Là c'est le début de sa journée", écrit-elle, continuant : "Pas prête de faire ses nuits, celle-ci... et moi non plus !". Le tout, agrémenté d'émojis en pleurs !

Maman de deux grands garçons (Liham et Adam, 10 et 7 ans), Vitaa avait sûrement oublié, depuis le temps, à quel point les nourrissons étaient exigeants la nuit ! Heureusement, la maman courageuse doit être aidée par son mari, le discret Hicham, avec qui elle est mariée depuis 2010 et qui s'occupe de ses enfants sans trop apparaître dans les médias.

D'ailleurs, elle s'est offert ce lundi 9 mai 2022 une petite pédicure (sûrement pour faire passer cette nuit difficile !), un soin auquel Noa a assisté : le bébé, bien calé dans un coussin d'allaitement, tétait sa maman... cette fois, sans un bruit ! Une petite fille très coquine qui semble en tout cas bien protégée par ses grands frères : la complice de Slimane aime montrer les moments câlins entre ses trois enfants et multiplie les story où l'on peut les voir ensemble.

Récemment, toute la famille s'était par exemple offert des vacances au Maroc à bord d'un jet privé : dans une maison avec piscine, l'interprète d'A fleur de toi avait pu se reposer et assister au baptême de la petite Esmeralda, la fille de son ami Slimane. Et "tata Vitaa" semblait très fière de sa petite filleule !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image