Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement dimanche : Josiane Balasko et Didier Bourdon complices face à Cauet

Exclusif - Didier Bourdon, Jeanfi Janssens et Josiane Balasko - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 16 juin 2019 sur France 2. Le 3 juin 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Didier Bourdon, Jeanfi Janssens et Josiane Balasko - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 16 juin 2019 sur France 2. Le 3 juin 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Ce 16 juin 2019, "Vivement dimanche" revient avec un nouveau numéro sur France 2. De Roselyne Bachelot à Josiane Balasko en passant par Didier Bourdon, les nouveaux invités de Michel Drucker ont fait le show.

Dimanche 16 juin 2019, un nouveau numéro de Vivement dimanche (France 2), animé par Michel Drucker, accueille de nombreux invités triés sur le volet.

Cette semaine, l'animateur de 76 ans aura tout d'abord le plaisir de partager un moment de confidences avec Roselyne Bachelot qui viendra défendre son livre Corentine (un livre, paru chez Plon, qui parle de sa grand-mère), le baryton Florian Sempey et Maxime Le Forestier présentant son nouvel album Paraître ou ne pas être. Les chroniqueurs Franck Ferrand, Marcel Ichou, Hélène Gateau, Chanee et Emmanuel Chaunu seront eux aussi de la partie pour nous faire passer un excellent début d'après-midi.

Dans Vivement dimanche prochain, la deuxième partie de l'emblématique talk show de l'après-midi diffusée à 15h35, les téléspectateurs retrouveront cette fois Cauet qui viendra promouvoir son spectacle 100% Libre, la chanteuse Calypso Rose, Agnès Jaoui et Anne Gravoin qui s'uniront pour défendre le spectacle TOSCA, Charles Bancarel (qui a remporté le semi-marathon de Tulle, en catégorie vétéran 5, à l'âge de 90 ans) mais aussi Josiane Balasko, Bénabar et Didier Bourdon à l'affiche de Beaux-parents. Les habitués Ben, Arnaud Tsamère, Jeanfi Janssens et Anne Roumanoff seront eux aussi présents.

Vivement dimanche, c'est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel