Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vladimir Poutine et sa fille cachée : attaquée, elle a dû prendre une mesure radicale

Vladimir Poutine et sa fille cachée : attaquée, elle a dû prendre une mesure radicale
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Ne dévoilant rien de sa vie privée, Vladimir Poutine n'a pas pu empêcher certaines informations de faire surface. Ainsi, à l'heure où il est en guerre contre l'Ukraine depuis le 24 février 2022, sa fille illégitime, connue sous le nom de Luiza Rozova, est sous les projecteurs.

Officiellement, Vladimir Poutine est père de deux filles, Maria, née en 1985 à Léningrad, et Ekaterina, née en 1986 à Dresde. Elles sont le fruit de son mariage avec Lioudmila, hôtesse de l'air qu'il a épousée en 1986 et dont il a officiellement divorcé en 2013. Ensuite, c'est le flou pour la vie privée du président russe. Toutefois, avec la guerre qu'il mène contre l'Ukraine, les projecteurs sont plus que jamais braqués sur le dirigeant de bientôt 70 ans. Sa relation avec la jeune ex-gymnaste Alina Kabaeva (38 ans) est étalée dans la presse internationale et le couple aurait deux garçons ensemble. Mais ce n'est pas tout, il aurait également une fille née d'une relation adultère : Luiza Rozova.

Luiza Rosova, étudiante de 19 ans, est la fille d'une femme de ménage subitement devenue multimillionaire et ancienne maîtresse de Poutine, Svetlana Krivonogikh, 45 ans. Cette dernière possèderait des parts dans une grande banque russe et sa fortune est estimée à 88 millions d'euros ! C'est en tout cas ce que précise le Daily Mail qui ajoute que la demoiselle est aussi connue sous le nom d'Elizaveta Krivonogikh.

C'est à la fin du mois de mars que la jeune fille a fait irruption sur la scène publique. Le média britannique le Mirror, a révélé que cette demoiselle serait la fille cachée de Vladimir Poutine. Depuis que le conflit a éclaté en Ukraine, elle a reçu sur les réseaux sociaux une pluie de messages agressifs ou la suppliant de raisonner son père, en raison de son supposé lien avec le président de la fédération russe. D'après le tabloïd, elle se cacherait dans une luxueuse maison située à Saint-Pétersbourg, information dénichée par le piratage de son compte Instagram qui a été ensuite rapidement supprimé. Cela faisait par ailleurs six mois qu'elle n'avait rien posté dessus...

L'entourage de Vladimir Poutine subit les foudres de la communauté international depuis qu'il a plongé l'Ukraine de Volodymyr Zelensky dans la guerre. La santé du chef de l'Etat de Russie est aussi au centre de toutes les attentions, entre rumeurs de maladie de Parkinson et cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image