C’est un message qui va certainement faire chaud au cœur des nombreux fans de Lio, qui se demandent certainement comment elle trouve la force de continuer après la tragédie qu’elle a vécue. Le 2 mars dernier, son fils Diego s’est ôté la vie à seulement 21 ans. Le corps du jeune homme a été retrouvé près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et depuis, c’est toute une famille qui se retrouve plongée dans un deuil particulièrement difficile à supporter.
Heureusement, la mère de six enfants, nés de quatre pères différents, peut compter sur le soutien de sa progéniture dans ces moments difficiles. Dimanche dernier, ses filles Nubia et Esmeralda ont pris la parole pour un jour important pour elles puisqu'il s’agissait de la fête des mères. Esmeralda a publié une photo de Lio penchée sur un couffin, ajoutant simplement : “Happy mama’s day Mamoon”, tandis que sa sœur a partagé un cliché de leur mère en robe élégante noir, un verre de champagne à la main. “La fête de celle-ci”, écrit-elle pour rendre un hommage sobre à l’artiste de 62 ans.
Si elle se fait discrète depuis la disparition de son fils, Lio a tout de même voulu continuer à performer pour retrouver l’amour du public et tenter d’oublier l’espace de quelques heures le drame qui l’a touchée. Fin mars, elle est remontée sur scène quelques jours après la perte de son fils Diego. “Elle est arrivée juste avant son passage et elle est repartie juste après, sans saluer un seul artiste. Évidemment, personne ne lui en a voulu, ce qu’elle vit est tellement dur”, a indiqué une source citée par Voici lors de cette soirée pas comme les autres. Début avril, c’est sur le plateau de C à Vous que la chanteuse a décidé de prendre la parole et elle en a profité pour répondre à ses détracteurs. “J'ai reçu beaucoup de témoignages qui me disaient que je ne devais pas aimer assez mon fils pour pouvoir remonter sur scène. Moi je dis simplement 'nécessité fait loi', je dois encore travailler, j'ai d'autres enfants et petits-enfants”, expliquait-elle.
Récemment, c’est sur son compte Instagram que Lio a décidé de partager une vidéo prise par un de ses fans avec son téléphone portable. Dans sa story (à découvrir dans le diaporama), elle a partagé ce beau moment qui s’est déroulé juste après son concert. “Merci. Merci à vous. Vous avez été drôlement patients, drôlement tendres et il y a toujours une prime à ça, à la tendresse et à l’amour. Merci beaucoup”, déclare-t-elle au milieu de ses fans. Des images qui vont faire chaud au coeur à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir après cette tragédie familiale.
player2
player2
player2
player2