Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wejdene fâchée avec son partenaire de Danse avec les stars ? Des détails surprennent...

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
15 photos
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Wejdene et son danseur Samuel Texier ? Les internautes ont été nombreux à remarquer quelques détails troublants après l'élimination de la chanteuse dans "Danse avec les stars" vendredi soir.

Vendredi 22 octobre 2021 était diffusé un nouveau prime de Danse avec les stars. Une soirée encore une fois sous tension pour les candidats et à l'issue de laquelleWejdene et son partenaire Samuel Texier se sont fait éliminer. "J'ai passé de merveilleuses semaines. J'ai appris beaucoup de choses et je dirais que j'ai un peu grandi parce que j'ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel", a-t-elle déclaré, bonne perdante, après le résultat des votes. Wejdene a également profité de sa prise de parole pour remercier son danseur Samuel et souligner "sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance". De doux mots qui témoignent à priori de leur belle complicité mais les internautes pensent que la réalité serait tout autre.

En effet, lors de l'After présentée par Karine Ferri, l'ambiance entre Wejdene et Samuel Texier n'avait pas l'air d'être au beau fixe. Tous deux étaient même placés à grande distance l'un de l'autre sur le plateau pour débriefer de leur parcours avant que la chanteuse ne quitte la soirée. "Elle s'est barrée de l'after. Le tabouret est vide à côté de Samuel. Le melon quoi !", "Non mais Wejdene qui part du plateau, c'est quel genre de manque de respect ?", se sont interrogés les internautes sur Twitter. Face à autant de messages, la principale intéressée a tenu à mettre les choses au clair : son départ soudain est en fait lié aux conditions imposées afin d'assurer la protection des mineurs car Wejdene n'est âgée que de 17 ans. "Je suis mineur, je ne peux pas être sur le plateau après 00h", a-t-elle expliqué.

Une réponse qui n'a toutefois pas convaincu les twittos que tout allait bien entre elle et Samuel Texier. Après avoir un peu enquêté, ils ont même constaté que Wejdene ne le suivait plus sur les réseaux sociaux. "Wejdene a unfollow son partenaire cette semaine vu que la semaine d'avant elle le suivait. Il y a eu une embrouille je crois", a-t-il été spéculé. D'après les informations d'un blogueur, une grande dispute aurait éclaté au cours de la semaine lors des répétitions.

Pour l'heure, ni Wejdene ni Samuel n'a réagi à ces rumeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image