Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith : Baiser à sa femme Jada, pluie de poitrines gonflées et... de fesses

27 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film Diversion à Los Angeles le 24 février 2015

Quel tapis rouge pour l'avant-première du film Diversion (Focus) avec Will Smith et Margot Robbie, à Los Angeles le 24 février ! Les deux stars étaient superbes lors de cette soirée, mais ce sont les invitées qui ont fait le show !

Will Smith était accompagné de son épouse Jada Pinkett Smith, divine dans sa combi-bustier blanche qui souligne sa silhouette parfaite de femme de 43 ans, maman de deux enfants (Willow et Jaden). Profitant de la présence des photographes, le couple s'est offert un joli baiser, histoire de faire taire les mauvaises langues qui imaginent des problèmes conjugaux entre eux.

C'est d'ailleurs depuis le tournage de Diversion que les rumeurs ont été accentuées. Le tabloïd Star avait publié des photos datant du 25 octobre de Will et Margot Invités à une soirée, les deux acteurs en plein tournage à la Nouvelle-Orléans auraient immortalisé le moment en prenant quelques photos coquines dans un photomaton, avant de se diriger vers la maison mobile de Will Smith. Il n'en avait pas fallu davantage pour que la presse à scandale s'emballe et prédise pour la énième fois un divorce imminent avec Jada Pinkett Smith, son épouse depuis dix-sept ans. Le message que le couple cherche donc aujourd'hui à faire passer est on ne peut plus clair : tout va bien entre le Prince de Bel-Air et sa bien-aimée !

Parmi les invités, on pouvait compter sur Rodrigo Santoro (Love Actually), qui fait partie du casting, et sur une foule de vedettes qui ont révélé leurs atouts sur le tapis rouge : Tia Mowry (Sister, Sister) avait choisi la transparence pour révéler ses jambes et même ses fesses, tandis que Christina Milian et Carmen Electra n'ont pas eu froid aux yeux avec une veste sans top et un décolleté gonflé à bloc ! Moins sexy, mais plus tendre, l'inimitable Carlton, Alfonso Ribeiro, si fier de poser sa main sur le baby bump de son amoureuse, Angela Unkrich.

L'histoire de Diversion, en salles le 25 mars : La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.

Bande-annonce du film Diversion
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel