Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith et Nicki Minaj : Promesses non tenues pour leur ennuyeux 'Fireball'

16 photos
Lancer le diaporama
Willow Smith featuring Nicki Minaj - Fireball - décembre 2011.

C'était une belle promesse que de réunir sur un titre, Fireball, et son clip, les délirantes Willow Smith et Nicki Minaj. Au final, la fille de Will Smith et Jada Pinkett montre qu'elle sait danser, la Barbie hip hop Minaj fait le minimum, et Hype Williams, réalisateur du clip, ennuie profondément.

Après le génial Whip my hair dans lequel elle repeignait son école, Willow Smith s'est muée en créature des sables pour l'osé 21st Century girl. Pour son troisième single, le redondant Fireball, elle a fait appel à une pointure du clip : Hype Williams. Tellement "pointure" que son nom apparaît au pré-générique aux côtés de celui des deux artistes. Dans une rue de Los Angeles, d'un quartier pas forcément recommandé, une boule de feu s'écrase. À l'intérieur, Willow Smith. Elle déambule ensuite seule ou en groupe et enchaîne des postures et des chorégraphies qui ne nous surprennent même plus de la part de cette enfant de la balle de 11 ans. Puis arrive Nicki... puis repart Nicki. Au final, un bel échec esthétique dont on se serait bien passé du montage épileptique. Ce n'est clairement pas à la hauteur d'un Hype Williams très respecté dan le milieu du hip hop et nettement plus inspiré lorsqu'il shootait l'exceptionnel All of the lights ou scénarisait le court métrage Runaway, deux bijoux pour Kanye West !

La petite Willow Smith demeure sous la protection de Jay-Z, qui l'a signée sur son label. On sait de quoi il est capable quand il s'agit de conseiller une carrière - demandez à son épouse Beyoncé. L'album de Willow Smith est baptisé You Think You Know Me et sortira prochainement. Le prochain single sera Rock star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel