Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wyclef Jean : Il insulte Sean Penn et dénigre son ancien ami ! Rien ne va plus !

7 photos
Lancer le diaporama

Wyclef Jean voulait être le prochain président d'Haïti. Son pays d'origine. Il le voulait pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre de janvier dernier. L'ex-Fugees vit à New-York et donc pas suffisament en Haïti. C'est pour cette raison que le Conseil électoral provisoire (CEP) n'a pas jugé sa candidature recevable.

Déçu au possible, Wyclef Jean, rappeur, chanteur et producteur adoré et adulé en Haïti, a exprimé son souhait de faire appel de cette décision, mais quoi qu'il en soit l'election présidentielle aura lieu le 28 novembre, sans lui.

Parmi ses détracteurs, figuraient l'acteur Sean Penn qui estime que Wyclef n'est pas crédible à ce poste. Sean Penn, qui s'est comporté comme un héros sur l'île, a expliqué que Wyclef Jean n'avait pas été présent depuis la catastrophe : "Il a été pratiquement muet pour nous autres en Haïti, une non-présence. Il faut quelqu'un qui veuille vraiment, mais vraiment, se sacrifier pour son pays et pas juste quelqu'un que j'ai vu personnellement dans un convoi de voitures de luxe, exhibant une richesse qui me semble déplacée à Haïti." Il l'accuse aussi d'avoir détourné 400 000 dollars de dons dans le cadre de levées de fonds pour son ONG Yéle Haïti...

Egalement contre Wyclef à la présidence d'Haïti, son ex-comparse des Fugees, Pras Michel, aka Praswell, Haïtien d'origine, qui supporte le concurrent de son ami d'enfance. "Je soutiens Michel Martell pour être le prochain président d'Haïti car il est le candidat le plus compétent à ce poste" a-t-il déclaré.

A l'occasion d'un concert à New-York, pour Hot 97, Wyclef Jean s'en est pris à ses deux détracteurs lors de la chanson If I Was President. Il s'est d'abord attaqué à Sean Penn : "Peut-être qu'il ne m'a pas vu à Haïti car il est trop occupé à sniffer de la cocaïne..." Aie !

Puis au tour de Praswell d'en prendre pour son grade : "Même si tu ne me supporte pas (pour la présidentielle), j'ai de l'amour pour toi. Même si tu as aligné seulement trois rimes avec les Fugees..."

Dur.

Attendons la réponse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel