Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron et son 'Dirty Grandpa' Robert de Niro : Torse nu, duel de muscles

Zac Efron et Robert De Niro comparent leurs muscles sur le tournage du film "Dirty Grandpa" à Tybee Island en Georgie, le 30 avril 2015.
39 photos
Lancer le diaporama
Zac Efron et Robert De Niro comparent leurs muscles sur le tournage du film "Dirty Grandpa" à Tybee Island en Georgie, le 30 avril 2015.

Dire que Zac Efron est devenu une montagne de muscles est un doux euphémisme, l'acteur nous l'ayant prouvé avec grâce sur une plage de Géorgie où il tourne actuellement Dirty Grandpa. Mais le jeune acteur américain, âgé de 27 ans, a de nouveau dû faire tomber la chemise lors d'une nouvelle séquence visiblement très fun. Pour le plus grand bonheur de nos petits yeux ébahis.

La scène ressemble à une sorte de concours auquel le jeune personnage campé par Zac Efron se mesure à son grand-père joué par Robert de Niro. Pour cela, nos deux partenaires vont assurer le show devant un parterre de figurants, ravis de constater qu'à un moment bien précis, les deux stars vont finir torse nu. Une bonne occasion pour Zac Efron d'exposer à nouveaux ses gros bras, ses pectoraux impressionnants et une tablette abdominale remarquable, devant une foule hurlante acquise à sa cause. Ou presque. Car lorsque Robert de Niro, 71 ans, fait lui aussi tomber sa chemise hawaïenne, il y a matière à dire que l'icône hollywoodienne de Taxi Driver, Raging Bull, Il était une fois en Amérique, Le Parrain 2 ou encore Heat est très bien conservée !

Plus bourru que musclé, le légendaire de Niro laisse entrevoir des formes aussi certaines, lesquelles indiquent que malgré le temps qui passe, il conserve des traces évidentes de musculature qui peuvent rendre jaloux plus d'un septuagénaire. Point culminant de cette séquence, les deux larrons en foire vont même se livrer à une cascade (Efron est censé tenir en poirier sur l'avant-bras de son grand-père de fiction) qui sert à illustrer le fait que notre vieux papy a plus de ressources qu'on ne le croit. On vous laisse en juger par vous-même...

Dirty Grandpa raconte l'histoire d'un grand-père peu recommandable se lançant dans un road-trip avec son petit-fils juste avant le mariage de ce dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel