Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Le show des actrices pour le charmer

Zac Efron à l'avant-première de The Lucky One à Los Angeles, le 16 avril 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Zac Efron à l'avant-première de The Lucky One à Los Angeles, le 16 avril 2012.

Intronisé star des ados avec le succès des High School Musical, Zac Efron attaque un nouveau virage de sa carrière depuis quelques années.

Resté dans le sillage de la comédie romantique avec Hairspray (2007), 17 ans encore (2009) et Happy New Year (2011), l'acteur de 25 ans se rapproche doucement mais sûrement d'un cinéma plus adulte. Dans The Lucky One, il incarne un soldat qui revient d'une mission de trois ans et se lance à la recherche d'une femme qu'il croit être responsable de sa chance. Car depuis qu'il a trouvé la photo de cette inconnue dans le sable irakien, il est persuadé qu'elle lui a permis d'échapper à une mort certaine.

Cette adaptation du roman de Nicholas Sparks - connu pour N'oublie jamais (2004) avec Ryan Gosling - est clairement construite sur l'aura de Zac Efron. Regard tendre et ralenti sur son torse musclé, le beau gosse du cinéma américain est au coeur de la bande-annonce et de la campagne marketing de la comédie romantique.

À ses côtés, Taylor Schilling, révélée dans la série médicale Mercy et choisie pour incarner l'héroïne de l'adaptation très attendue du livre d'Ayn Rand Atlas Shrugged - un rôle autrefois convoité par Angelina Jolie et Charlize Theron lorsque le film devait être un blockbuster. Comme elle, la star de télé-réalité Audrina Partridge avait sorti le grand jeu pour monopoliser l'attention des photographes sur le tapis rouge.

Zac Efron pourrait prochainement venir en France lors du Festival de Cannes si The Paperboy avec Nicole Kidman est sélectionné. Il est également attendu dans la comédie indé Liberal Arts de et avec Josh Radnor, ainsi que dans un drame encore sans titre de Ramin Bahrani avec Dennis Quaid et Heather Graham.

The Lucky One sort le 20 avril aux Etats-Unis. Aucune date de sortie française n'est annoncée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image