Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zaho mariée à Florent Mothe, des débuts difficiles : "Trop parfait, trop propre sur lui"

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
De passage à Paris, alors qu'ils ont posé leurs valises au Québec pour vivre tranquillement avec leur petit garçon, Zaho et son amoureux Florent Mothe ont fait des confidences au magazine "Gala". L'occasion notamment de revenir sur les coulisses de leur rencontre et le début de l'histoire pas si évidente que ça !

Il y a d'abord eu les rumeurs, persistantes, puis le temps de la confirmation : Zaho et Florent Mothe sont bel et bien en couple. Mieux encore, ils se sont mariés et ont accueilli un petit garçon prénommé Naïm. Pour Gala, les amoureux ont évoqué leur belle histoire de coeur.

Si, aujourd'hui, Zaho (41 ans) ne tarit par d'éloges et n'est pas radine en compliments sur son mari Florent Mothe (40 ans), force est de constater tout de même que les débuts du couple ont été difficiles... la chanteuse n'appréciant pas beaucoup la personnalité de son confrère ! "Florent était très réservé, trop poli, trop parfait, trop propre sur lui. Je déteste la perfection et je me demandais : quel est son défaut ? (...) Je ne le sentais pas très ouvert, pas très accessible", raconte celle qui a partagé l'affiche de la comédie musicale La légende du roi Arthur avec le beau brun entre 2015 et 2016 devant 300 000 spectateurs.

Zaho, qui se décrit elle-même comme "rentre-dedans, impulsive" soit l'opposé de son amoureux, s'est finalement aperçue qu'il n'était "pas si parfait que ça", au fil du temps et des soirées notamment avec la bande de potes de Florent Mothe. Elle reconnait toutefois de grandes qualités à son mari, capable de la ramener "dans le dialogue" quand elle s'emporte, soulignant son "sang-froid exceptionnel". Le chanteur, aussi vu dans Mozart l'opéra rock, reconnait volontiers de son côté être "bien élevé" mais également "susceptible, timide".

Tous deux ont fini par s'apprivoiser et s'apprécier jusqu'à ce que la complicité devienne amoureuse. Aujourd'hui, ils se sont mariés et vivent en banlieue de Montréal avec leur fils, où ils possèdent un studio d'enregistrement. "Nous ne travaillons pas vraiment ensemble mais nos univers - urbain pour elle, rock pour moi - se nourrissent", affirme le chanteur qui précise que l'un travaille en studio, l'autre s'occupe de leur petit garçon. Un équilibre parfait pour le couple qui prépare un retour dans les bacs. Zaho a notamment sorti un nouveau single intitulé Ma lune.

L'interview intégrale est à retrouver dans Gala, édition du 27 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image