Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara Phillips : Dur, dur de tracter les 100 kilos de son mari Mike Tindall !

Zara Phillips : Dur, dur de tracter les 100 kilos de son mari Mike Tindall !
Zara Phillips fait mine de tirer un tonneau de whisky sur lequel son mari Mike Tindall est assis, le 31 mars 2015 dans le Wiltshire, que le coach sportif Rob Edmond a tracté sur près de 900 kilomètres dans le cadre d'un trek caritatif pour l'association Help for Heroes.
15 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips fait mine de tirer un tonneau de whisky sur lequel son mari Mike Tindall est assis, le 31 mars 2015 dans le Wiltshire, que le coach sportif Rob Edmond a tracté sur près de 900 kilomètres dans le cadre d'un trek caritatif pour l'association Help for Heroes.

Zara Phillips est vraiment prête à tous les efforts pour retrouver sa ligne d'avant. Maman d'une petite Mia qui fêtait le 24 janvier dernier son premier anniversaire et qu'on voyait dans ses bras il y a quelques jours lors d'un concours hippique dans le fief familial de Gatcombe (Gloucestershire), la petite-fille de la reine Elizabeth II confiait récemment batailler avec ses kilos post-accouchement, récalcitrants. Et si elle a pris le taureau par les cornes en s'imposant des séances quotidiennes de vélo et de natation, il y a une discipline où on n'attendait pas la cavalière médaillée olympique...

La vice-championne olympique du concours complet par équipe à Londres en 2012 s'est en effet transformée en cheval de trait pour tirer (ou tenter de le faire, du moins) un tonneau sur lequel était installé son mari, le rugbyman récemment retraité Mike Tindall, 100 bons kilos sur la balance ! Le couple, qui s'accordait la semaine dernière une rare sortie mondaine en amoureux, a pris part, dans le Wiltshire, à un événement caritatif au profit de l'association Help for Heroes, dévouée à la cause des blessés de guerre et ardemment soutenue par le prince Harry, cousin adoré de Zara.

La fille de la princesse Anne et son époux ont en fait apporté leur concours à Rob Edmond, coach sportif connu du grand public pour avoir officié dans l'émission télé de perte de poids The Biggest Loser, qui achevait un incroyable périple de près de 900 kilomètres en tractant le tonneau de whisky du Perthshire au Wiltshire, à raison de 12 heures par jour et ne s'arrêtant que pour participer à des soirées comiques (et dormir, accessoirement). Mike Tindall a pris symboliquement le relais pour le dernier mile du parcours, menant à l'un des centres de rétablissement gérés par Help for Heroes, la Tedworth House, et se verrait bien relever un tel défi à son tour. "Je suis toujours partant pour toute sorte de défi caritatif maintenant que je suis à la retraite, a affirmé l'ancien capitaine du XV de la Rose, finaliste en début d'année d'une compétition télévisée entre célébrités aux sports d'hiver, The Jump. Je vais d'ailleurs faire un quadrathlon plus tard dans l'année, ce qui m'angoisse un peu."

Le Bell's Barrel of Laughs, nom de ce trek caritatif, avait été lancé la semaine précédente par l'actrice Joanna Lumley à la distillerie de Blair Athol, à Pitlochry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image