Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips, enceinte : Stylée, rayonnante et un peu en avance à la maternité

Zara Phillips déjà à la maternité ? Simple visite de courtoisie, en fait... Si ses rondeurs de future maman se sont très nettement développées ces dernières semaines, comme on a pu le constater le 21 septembre lors de sa sortie sur les pelouses de Gatcombe Park puis lors du très glamour Boodles Boxing Ball, la petite-fille de la reine Elizabeth II a encore quelques mois à patienter avant d'accueillir, en théorie pour la nouvelle année, son premier enfant avec le rugbyman Mike Tindall.

Vendredi 27 septembre 2013, la fille de la princesse Anne quittait le domaine de Gatcombe de sa mère, où elle est revenue vivre en début d'année avec son mari, pour se rendre au Stroud Maternity Hospital, une maternité dirigée par des sages-femmes qui réalise près de 300 naissances par an et que sa mère avait visité en 2011 en sa qualité de marraine du RCM (le Collège royal des sages-femmes).

Le petit centre, qui avait été sauvé de la fermeture en 2006 lors d'une réorganisation des services hospitaliers du Gloucestershire, célèbre cette année le 60e anniversaire de sa création, et s'est fait un plaisir d'accueillir une nouvelle figure royale, enceinte de surcroît, pour marquer l'événement. Elégante dans un T-Shirt blanc moulant bien son baby bump acheté chez ASOS (Kate Middleton y avait aussi trouvé son bonheur durant sa grossesse), une jupe crayon noire, des ankle-boots et les cheveux lâchés, Zara Phillips semblait tout à fait décontractée dans cet univers, à quelques mois de donner la vie pour la première fois. La main régulièrement posée sur son ventre, où un petit être doit commencer à faire remarquer sa présence, est apparue ravie de découvrir l'établissement, qui a connu récemment une rénovation. Cela étant, il y a peu de chances que Zara mette au monde son bébé en ces lieux : la Stroud Maternity Unit accueille les mères aux grossesses a priori sans risque dans un environnement dépourvu de la technologie de pointe disponible à la maternité du Gloucestershire Royal Hospital, où une patiente sur cinq finit par être transférée. A éviter pour un premier accouchement.

Radieuse, Zara Phillips l'était encore le lendemain, spectatrice du concours complet Moreton Morell à Dorset comme le site du magazine Hello! nous permet de le voir. De nouveau dans sa tenue d'aisance (blue jeans, gilet sans manches de la marque spécialisée Musto, avec laquelle elle collabore), la cavalière royale et médaillée d'argent olympique, qui a mis sa carrière en pause pour mener à bien sa grossesse, observait l'un de ses chevaux, Disarm, monté par sa protégée Aimee Aspinall, qui montait la semaine passée un autre partenaire habituel de Zara, Silver Lining V. Depuis qu'elle a renoncé provisoirement à concourir, la fille de la princesse Anne s'est transformée en coach pour Aimee Aspinall, dont elle immortalisait les prestations au Warwick College avec son iPad, sans doute pour travailler d'après ces images.

Et si le look de grossesse de Zara Phillips intéresse, c'est sa robe de mariée qui se trouve actuellement à l'honneur. La création Stewart Parvin pour son mariage avec Mike Tindall, célébré en juillet 2011 à Edimbourg, fait partie d'une exposition de robes de mariées fameuses (Joan Collins, Coco Rocha) présentée au public en octobre et organisée par la revue Brides : "Brides the Show". Plus de vingt modèles, ayant accompagné des figures royales, des actrices, des mannequins ou des stylistes lors du grand jour, seront visibles du 11 au 13 octobre à Battersea (Londres). L'initiative doit permettre de soutenir la gigantesque campagne de levée de fonds en faveur de la Great Ormond Street Hospital Children's Charity.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel